Anciennement à l’affiche

Au coeur de la forêt

1
2
3
4
5
  • 0 avis
Théâtre Dunois Paris | du 14 au 25 juin 2017 | Durée : 50 minutes
JEUNE PUBLIC, Conte, Coups de coeur, Maternelle, Primaire, Théâtre musical

Spectacle terminé depuis le 25 juin 2017

 

Julien Girbig

Julien Girbig, après un Master d’Etudes Théâtrales effectué à Strasbourg, entre en 2002 à l’Ecole Internationale de Théâtre Jacques Lecoq à Paris où il se nourrit pendant 2 ans de la connaissance du mouvement ainsi que des rapports entre la vie et l’art au service d’un théâtre de création.

Il joue au Théâtre en 2004 aux côtés de Jean Piat et Lorant Deutsch dans la pièce Amadeus de Peter Shaffer.

Parallèlement, il joue le rôle principal dans Skyland, une série télévisée d’animation franco canadienne tournée en Motion Capture et diffusé sur France 2.

A partir de 2008, c’est en tant que musicien qu’il écrit, compose, co –produit et tourne avec son groupe GIRBIG. L’album Songs From A Pandora Box est salué par une grande partie de la presse française.

Il collabore régulièrement avec l’Oreille à Plumes et joue en tant que comédien et musicien dans Les Portes du Temps en 2012 et l’Age du Bronze en 2014 sur l’Ile Normande de Tatihou.

Il travaille à l’international au cinéma sous la direction du Croate Darko Suvac et du Danois Mads Matthiesen. Pour la télévision et toujours en Motion Capture il joue sous la direction du Belge Samuel Tillman dans le Dernier Gaulois sur France Télévisions.

Avis du public : Julien Girbig

0 Avis

0 commentaire(s)

1
2
3
4
5

Excellent


(0)

Très bon


(0)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire