Arnaud Marzorati

1
2
3
4
5



+ d’infos

Prochainement à l’affiche

Les chevaliers de la table ronde jusqu'à 16% de réduction

1
2
3
4
5
  • 1 avis
Athénée - Théâtre Louis Jouvet Paris | du 16 décembre 2016 au 07 janvier 2017 | Durée : 2 heures sans entracte
MUSIQUE & DANSE, Coups de coeur, Opérette, Palazetto Bru Zane, Sélection Evénement, Sélection pour les fêtes
RESERVER

À partir de 53 € , 44,50 € pour les adhérents

 

Anciennement à l’affiche

La guerre des théâtres

1
2
3
4
5
  • 0 avis
Opéra Comique Paris | le 08 avril 2015 | Durée : 1h20
MUSIQUE & DANSE, Marionnette, Théâtre musical

Spectacle terminé depuis le 08 avril 2015

 

Arnaud Marzorati

Arnaud Marzorati débute le chant au sein de la maîtrise du Centre de Musique Baroque de Versailles auprès de James Bowman, Noël Lee, Martin Isepp et Sena Jurinac.

Il obtient par la suite un Premier Prix de Chant au Conservatoire national supérieur de Musique de Paris.

Son répertoire s’étend de la musique baroque à la création contemporaine : Il est Figaro dans Il Barbiere di Siviglia de Rossini au Festival de Saint-Céré puis à l’atelier de l’opéra de Lyon, Papageno dans Die Zauberflöte à l’Opéra d’Avignon, Malatesta dans Don Pasquale de Donizetti à l’Opéra de Rennes, Masetto dans Don Giovanni à l’Opéra d’Avignon, Marullo dans Rigoletto, un député flamand dans Don Carlo aux Chorégies d’Orange, et Robinson dans Il Matrimonio segreto à l’Opéra studio de Lyon.

Il enregistre des cantates de Boismortier et Dornel, des Opéras de Lully et de Delalande avec les ensembles Les Fêtes Vénitiennes et la Simphonie du Marais, des Grands Motets Versaillais de Desmarest et des Motets de Couperin avec les Arts Florissants.

Il se produit dans des créations contemporaines comme l’Homme qui titubait dans la Guerre d’Isabelle Aboulker avec l’Orchestre de Picardie sous la direction d’Edmond Colomer, Alfred de Donatoni sous la direction de Ed Spanjaard, Omblime ou le Volcan à l’envers d’Ahmed Essyad sous la direction de Dominique My avec les Percussions de Strasbourg et l’Ensemble Orchestral de Radio-France, Pathelin dans La farce de Maître Pathelin de H. Barraud à l’Opéra Studio de Lyon et dernièrement, Le Balcon de et sous la direction de Peter Etvös.

Il travaille depuis maintenant plusieurs années sur le répertoire de chansons au dix-neuvième siècle et à sorti un disque autour de Béranger chez ALPHA production salué par la critique.

Avec Jean-François Novelli, il crée l’ensemble Lunaisiens laissant libre court à leur imagination et au mélange des genres.

En 2013, On n'est pas là pour chanter des cantiques de et m.e.s Arnaud Marzorati.

En 2014 Le petit Faust de Hervé, m.e.s. Rémi Préchac.

Avis du public : Arnaud Marzorati

0 Avis

0 commentaire(s)

1
2
3
4
5

Excellent


(0)

Très bon


(0)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire