La Revanche du Capitaine Crochet

Théâtre des Variétés , Paris

Du 16 octobre 2016 au 18 février 2017
Durée : 1h25

JEUNE PUBLIC

,

Familial

,

Grand spectacle

,

Maternelle

,

Primaire

,

Théâtre musical

Attention Crochet revient ! Notre crocodile Tic Tac n’a pas supporté l’indigeste repas. Le fameux capitaine au crochet est de retour avec la ferme intention de se venger de Peter Pan. Amour, chansons, magie, cascades, combats et effets spéciaux sont au menu de ce grand spectacle. À partir de 5 ans.
Continuer la lecture
RESERVER

À partir de 16,50 € au lieu de 22,50 €

Prix tous frais inclus


Promotions
 

Photos & vidéos

La Revanche du Capitaine Crochet

De

Igor de Chaillé

,

Ely Grimaldi

,

Raphaël Sanchez

Mise en scène

Ned Grujic

Avec

Christian Abart

,

Doryan Ben

,

Tristan Chapelais

,

Vincent Cordier

,

Julie Costanza

,

Mathilde Libbrecht

,

Cécile Nodié

,

Julien Rouquette

,

Alain Wilmet

À partir de 5 ans.

Attention Crochet revient ! Notre crocodile Tic Tac n’a pas supporté l’indigeste repas. Le fameux capitaine au crochet est de retour avec la ferme intention de se venger de Peter Pan. Wendy est devenue maman et sa charmante fille Jane rêve d’aventures lointaines. Ensemble, avec la merveilleuse Fée clochette et sa poussière d’étoiles, parviendront-ils à se défaire une nouvelle fois du terrible pirate ? Amour, chansons, magie, cascades, combats et effets spéciaux sont au menu de ce grand spectacle.

Vous avez aimé Peter Pan, vous adorerez le retour de Crochet ! Mais attention un crocodile peut en cacher un autre...

Avis du public : La Revanche du Capitaine Crochet

1 Avis

2 commentaire(s)

1
2
3
4
5

Excellent


(0)

Très bon


(0)

Bon


(0)

Pas mal


(1)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire
  • 1
    2
    3
    4
    5
    Par

    Christian E. 26 avril 2016

    Bon moment Bon moment passé avec ma fille. Les acteurs sont très bons, particulièrement Crochet, Clochette et M. Mousse. La pièce est pleine d’humour et de rebondissements. Peter Pan chante bien mais est un peu trop efféminé et maniéré. Moi qui n’aime pas les comédies musicales, j’ai trouvé la musique très sympa, on est dans la lignée de la reine des Neiges …. Seul bémol : de nombreux problèmes de micro qui obligent les acteurs à certaines acrobaties vocales ou physiques pour se rapprocher du micro des autres acteurs. Mais les enfants sont dans la magie de la pièce et ne remarquent rien. »
    Avez-vous trouvé cet avis utile ?
  • 1
    2
    3
    4
    5
    Par

    CAROLE J. 21 octobre 2015

    Bien sans plus J'avais acheté les places orchestre malheureusement, nous nous sommes retrouvées ma fille de 6 ans et moi derrière deux grands messieurs...résultat nous n'avions la vision que de la moitié de la scène même avec réhausseur...Le spectacle est bien chanté, fée clochette absolument adorable, comédienne parfaite qui je pense fait l'attrait du spectacle à elle toute seule. Peter Pan plus efféminé qu'enfant, ma fille a remarqué ses tatouages....et n'a pas compris qu'un enfant puisse être tatoué...Elle n'a pas voulu parler du spectacle par la suite....c'est un signe d'un manque d'intérêt....Histoire pas terrible. »
    Avez-vous trouvé cet avis utile ?
  • Spectacles consultés récemment