L'innommé

Théo Théâtre , Paris

Du 05 octobre au 14 décembre 2016
Durée : 1 heure

CONTEMPORAIN

En rupture avec son époque, L’Innommé représente cette jeunesse qui n’a plus de repères, pressé par le temps qui s’accélère et par le dictat d’un « objectif de réussite » à tout prix.
Continuer la lecture
RESERVER

À partir de 15,50 € au lieu de 24,50 €

Prix tous frais inclus


Promotions
 

L'innommé

De

Lennie Coindeaux

Mise en scène

Lennie Coindeaux

,

Caroline Rainette

Avec

Lennie Coindeaux

Spectateur révolté d’un monde où l’égoïsme fait rage, où vivre est synonyme de consumérisme, sa voix s’élève comme le temps d’un rêve. Désorienté, il s’insurge contre cette course après le bonheur, ce rêve d’une vie parfaite et idéale.

Tantôt poète, général d’armée, ou encore peintre, il traverse des univers qui le rendent vivant. Il se cache derrière des masques, dévoilant les multiples facettes de sa personnalité. Il ne fait qu’égrener çà et là quelques indices, quelques parcelles de son histoire qui l’a mené ici.

Avis du public : L'innommé

2 Avis

2 commentaire(s)

1
2
3
4
5

Excellent


(2)

Très bon


(0)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire
  • 1
    2
    3
    4
    5
    Par

    Jean-paul P. 16 mars 2016

    L'innommé ...Ecrit et interprété de façon magistrale par un jeune acteur bluffant par son talent ! La complexité du sujet traité a bénéficié d'un texte fort, appuyé par le jeu de ce jeune acteur excellent voué à une carrière d'auteur et d'acteur qui ne laisse aucun doute...Bravo Lennie, c'est passionnant du début à la fin....a voir et à revoir.... »
    Avez-vous trouvé cet avis utile ?
  • 1
    2
    3
    4
    5
    Par

    Thierry C. 10 mars 2016

    Exceptionnel.. Est le bon mot.. Une écriture incroyable. L' interprétation exceptionnelle est si rythmée et fluide que l'on oubli la difficulté du texte..Un talent rare pour cet auteur comédien Lennie Coindeaux qui a écrit ce monologue à 24 ans. Une folie certe, mais baignée dans la poésie.. Il vous emmènera avec lui, vous serez enfermé à ses côtés .. À vous réveiller en vous posant les bonnes questions quant à la quete du bonheur.. »
    Avez-vous trouvé cet avis utile ?
  • Spectacles consultés récemment