Instant / L'enfant phare

1
2
3
4
5

Etoile du Nord , Paris

Du 18 au 20 mai 2017

MUSIQUE & DANSE

,

Danse contemporaine

,

Festival

,

Festival Jet Lag

Comment déplacer votre regard, vous emporter vers un ailleurs, voir la danse différemment avec d’autres formes, d’autres rencontres artistiques...
Continuer la lecture
RESERVER

À partir de 11 €

Prix tous frais inclus


Promotions exclusives pour les adhérents
 

Instant / L'enfant phare

Chorégraphie

Sébastien Ly

,

Marion Uguen

  • Instant -Sébastien Ly

Instant invite à une plongée dans un temps suspendu durant lequel danse et musique deviennent les supports à un voyage intérieur propre à chaque spectateur. Traversé par des paysages con-trastés, le corps se déploie de l’infime mouvement respiratoire à une déflagration incisive dans tout l’espace. La musique et le chant font se succéder rythmes puissants et silences.

De cette rencontre entre le son et le geste naît Instant.

  • L’enfant phare - Marion Uguen

L’Enfant phare est un récit initiatique composé de tableaux dansés-chantés à entrées multiples : adulte ou enfant chacun y trouve son conte. Du baume au cœur, beau mot cœur, beau moqueur, l’enfant phare fait des boucles et rond et rond petits pas tapant le rythme de ce chant.

En route, suivons l’odyssée de l’enfant assoiffé de vie à la recherche de l’eau, de l’autre. Munie de son sac à dos, Marion Uguen conte sa danse, transforme les objets du quotidien en paysages sonores et visuels : un thermos faisant office de phare, d’instrument de percussion ou de longue vue, des cartes routières devenant montagnes.

Avis du public : Instant / L'enfant phare

0 Avis

0 commentaire(s)

1
2
3
4
5

Excellent


(0)

Très bon


(0)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire

Spectacles consultés récemment