Ibrahim Maalouf - Hommage à Maurice André

1
2
3
4
5

Théâtre des Champs-Elysées , Paris

Le 23 juin 2017

MUSIQUE & DANSE

,

Concert

,

Jazz, blues & gospel

,

Tête d'affiche

Ibrahim Maalouf présente la nouvelle génération de trompettistes dans un concert hommage au grand Maurice André. Il revisite pour ce concert exceptionnel les morceaux chers à Maurice André, jette des ponts entre les genres - fidèle à son envie de secouer les habitudes - et agrémente l’ensemble de ses propres compositions.
Continuer la lecture
RESERVER

À partir de 52 € au lieu de 62 €

Prix tous frais inclus


Promotions
 

Photos & vidéos

Ibrahim Maalouf - Hommage à Maurice André

Direction musicale

Ibrahim Maalouf

Avec

Ibrahim Maalouf

Le trompettiste le plus en vue de la scène actuelle revêt les habits de grand ordonnateur d’un hommage à celui qui a le mieux incarné l’instrument au XXe siècle. Dans l’appartement familial, orné de photographies de Maurice André, la trompette était comme l’air qu’on respire, nécessaire et naturelle. Professeur de son père et ange gardien de la famille, le virtuose international a contribué en filigrane à ce que le jeune Ibrahim se surpasse et, à force d’un travail sans relâche, parvienne lui-même au sommet.

En compagnie de brillants trompettistes de la nouvelle génération, il revisite pour ce concert exceptionnel les morceaux chers à Maurice André, jette des ponts entre les genres - fidèle à son envie de secouer les habitudes - et agrémente l’ensemble de ses propres compositions, une manière pour Ibrahim Maalouf de payer son tribut au génial musicien et à la figure bienveillante et généreuse.

Avis du public : Ibrahim Maalouf - Hommage à Maurice André

0 Avis

0 commentaire(s)

1
2
3
4
5

Excellent


(0)

Très bon


(0)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire

Spectacles consultés récemment