I-réel

1
2
3
4
5

Espace culturel André Malraux au Kremlin-Bicêtre , Le Kremlin-Bicêtre

Le 28 janvier 2017

MUSIQUE & DANSE

,

Performance

Eclairagiste et vidéaste, Christoph Guillermet joue d'un instrument étonnant qu'il a créé : le Pschuuu. Composé de soixante-douze jets de sable, il lui permet de sculpter cette matière dans un rapport inédit et surprenant. Un voyage visuel et hypnotique, qui associe sable, projections vidéos et musique en direct jouée par Gaspard Guibert.
Continuer la lecture
RESERVER

À partir de 7 €

Prix tous frais inclus


Promotions exclusives pour les adhérents
 

I-réel

Avec

Frédéric Duzan

,

Gaspard Guibert

,

Christoph Guillermet

Eclairagiste et vidéaste, Christoph Guillermet joue d’un instrument étonnant qu’il a créé : le Pschuuu. Composé de soixante-douze jets de sable, il lui permet de sculpter cette matière dans un rapport inédit et surprenant. Avec i-réel, Christoph Guillermet propose au spectateur un voyage visuel et hypnotique et associe sable, projections vidéos et musique jouée en direct.

Cet étrange mirage, où le sable se lève et révèle la lumière vidéo, fait avant tout appel aux sens, provoque des perceptions étonnantes et ouvre la porte à l’imaginaire. Les formes géométriques abstraites apparaissent et se transforment dans les particules de sable, donnant ainsi naissance à un hologramme surprenant.

Dans une grande proximité avec le dispositif, le public est en prise directe avec la matière en mouvement. Une longue et belle respiration poétique qui convie petits et grands à une rêverie étonnante.

Par la compagnie 1-0-1.

Avis du public : I-réel

0 Avis

0 commentaire(s)

1
2
3
4
5

Excellent


(0)

Très bon


(0)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire

Spectacles consultés récemment