Chat perdu

Comédie des boulevards , Paris

Du 07 octobre 2016 au 14 janvier 2017
Durée : 1 heure

COMEDIE & BOULEVARD

,

Comédie sentimentale

Sur fond de maladresses et de quiproquos, la rencontre improbable de deux trentenaires attachants va vous embarquer dans une comédie romantique rocambolesque !
Continuer la lecture
RESERVER

À partir de 11 € au lieu de 22,50 €

Prix tous frais inclus


Promotions
 

Photos & vidéos

Chat perdu

De

Roxane Brumachon

,

Maximilien Muller

Avec

Roxane Brumachon

,

Maximilien Muller

  • Une rencontre

Max et Rox sont deux célibataires endurcis.

Lui, journaliste animalier, se rêvait grand reporter. Elle, directrice artistique dans un grand journal, préfère partir à la recherche de tous les chats disparus de la capitale. Pas très doués pour les sentiments, ils fréquentent tous deux les lieux et sites de rencontre, mais sans succès jusque-là.

Sur fond de maladresses et de quiproquos, la rencontre improbable de ces deux trentenaires attachants va vous embarquer dans une comédie romantique rocambolesque !

  • L'envie des auteurs...

Raconter une histoire qui parle au plus grand nombre, dans laquelle chacun puisse se reconnaître. C’est pourquoi nous nous sommes tout naturellement tournés vers le thème du désir et plus généralement de l’amour.

En tant que jeunes trentenaires, citadins, nous nous apercevons à quel point il est difficile aujourd’hui de construire une relation amoureuse solide et durable.

  • ... à travers différents thèmes

Les rencontres amoureuses
Elles sont aujourd’hui le miroir de notre société, c’est comme un produit de grande consommation qu’on pourrait trouver au supermarché. Les sites de rencontres et applications mobiles ont développé ce phénomène. On voit, parfois on prend, et on finit par le jeter car il y a toujours un nouveau profil qui va attirer notre attention.

Les apparences
Pour se protéger, pour se donner de la contenance il nous arrive de jouer un jeu et d’être maladroit. On peut tout gâcher alors qu’il y aurait tous les ingrédients pour que ça puisse marcher. La spontanéité peut aussi nous desservir face à des gens qui se protègent en jouant un jeu. De la même manière, une personne qui paraît sûre d’elle, peut tout d’un coup perdre tous ses moyens face à quelqu’un qu’elle aime.

Le désir
Une de nos volontés en écrivant cette pièce c’est que l’on sente le désir entre ces deux personnages. Ils n’arrivent pas à se comprendre alors qu’ils ont tout pour que ça marche. On a envie que les personnes dans le public finissent par se lever et leur disent « embrassez vous merde ! ».

Avis du public : Chat perdu

2 Avis

2 commentaire(s)

1
2
3
4
5

Excellent


(1)

Très bon


(0)

Bon


(1)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire
  • 1
    2
    3
    4
    5
    Par

    Marie F. 16 octobre 2016

    drôle! Ce spectacle bien interprêté est drôle et nous détend. »
    Avez-vous trouvé cet avis utile ?
  • 1
    2
    3
    4
    5
    Par

    Camille B. 04 août 2016

    Un pur moment de bonheur Une histoire dans l'air du temps et une heure passée sans voir le temps filer : on en redemande ! Les deux comédiens ont une complicité incroyable et nous font vivre leur histoire entre fous rires et émotions ! Ils ont su rythmer leur pièce avec brio et sans tomber dans le piège d'une quelconque scène qui traine en longueur ! Bref : une pièce qui fais du bien, foncez-y ! »
    Avez-vous trouvé cet avis utile ?
  • Spectacles consultés récemment