Brosse

1
2
3
4
5

Atelier du Plateau , Paris

Du 04 au 05 novembre 2016

MUSIQUE & DANSE

,

Concert

,

Jazz, blues & gospel

Théo et Valentin Ceccaldi ont un nom en commun comme cela arrive à beaucoup de frères. Néanmoins, ces deux-­là ont développé une gémellité de goûts, de regards, et surtout un talent musical qui dépasse l’entendement fraternel.
Continuer la lecture

Spectacle terminé depuis le 05 novembre 2016

 

Brosse

Avec

Théo Ceccaldi

,

Valentin Ceccaldi

BROSSE [bRɔs]. n.f. 1 -­Ustensile de nettoyage, formé d’un assemblage de filaments, plus ou moins souples, ajustés sur une monture.

2 -­ Capillaire  : une brosse désigne une coiffure, en vogue dans les années 1980 ; les cheveux sont courts sur les côtés et derrière et un peu plus longs et dressés, comme les pics d’un hérisson, sur le dessus.

Théo et Valentin Ceccaldi ont un nom en commun comme cela arrive à beaucoup de frères. Néanmoins, ces deux-­là ont développé une gémellité de goûts, de regards, et surtout un talent musical qui dépasse l’entendement fraternel. Tout paraît simple, fluide, virtuose, à les voir évoluer ensemble en leader ou en interprètes dans les différents groupes du prolixe collectif orléanais Tricollectif, ou aux côtés de Joëlle Léandre. Et quand on retrouve le violon de Théo dans l’Orchestre National de Jazz, le violoncelle de Valentin part pour une aventure théâtrale au long cours au Burkina Fasso. La distance te la dissociation nourrissant leur conversation, ils prennent le parti de venir, deux soirs durant, révéler leur double face et nous donner un coup de brosse.

Avis du public : Brosse

0 Avis

0 commentaire(s)

1
2
3
4
5

Excellent


(0)

Très bon


(0)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire

Spectacles consultés récemment