Adieu, je reste !

Théâtre des Variétés , Paris
du 11 septembre 2012 au 30 juin 2013
Durée : 1h40

COMEDIE & BOULEVARD, Coups de coeur
Une comédie désopilante signée Isabelle Mergault et mise en scène par Alain Sachs, avec Chantal Ladesou et Isabelle Mergault, les deux tornades comiques réunies pour la première fois sur la scène du Théâtre des Variétés.
Continuer la lecture

Spectacle terminé depuis le 30 juin 2013

 

Photos & vidéos

Adieu, je reste !

De
Isabelle Mergault
Mise en scène
Alain Sachs
Avec
Jean-Louis Barcelona, Chantal Ladesou, Jean-Marie Lecoq, Isabelle Mergault
  • Une comédie désopilante

Chantal Ladesou et Isabelle Mergault, les deux tornades comiques des plateaux de théâtres, pour la première fois réunies sur la scène du Théâtre des Variétés.

Gigi est engagée par son amant pour tuer la femme de ce dernier. Lorsque Gigi arrive dans l'appartement de Barbara, elle se retrouve nez à nez avec cette femme en détresse qu'elle n'ose assassiner et préfère lui venir en aide. Les deux femmes découvriront peu à peu bien des choses qu'elles ignoraient de cet homme dont elles croyaient toutes les deux être aimées sincèrement...

Un spectacle d'Isabelle Mergault avec la participation de Dave Cohen.

Avis du public : Adieu, je reste !

0 Avis

5 commentaire(s)

Excellent

(0)

Très bon

(0)

Moyen

(0)

Mauvais

(0)

Très mauvais

(0)
Donnez votre avis
  • Par

    MENIER A. 23 juillet 2014

    ADIEU JE RESTE J'ai des amis qui ont eu la chance de voir cette pièce ils ont été ravis c'est excellent et très drôle. Depuis j'essai de trouver le DVD puisque cette pièce n'est plus à l'affiche sans le trouver nul part. Pouvez-vous m'aider. »
    Avez-vous trouvé cet avis utile ?
  • Par

    Marie A. 29 avril 2013

    RE: Adieu, je reste ! j ai trouvé en effet les 2 actrices très drôles et quelle énergie!!! on rit et la salle rit ,c est agréable et franchement ça fait du bien alors bravo à tous les 4 ,il ne faut pas oublier les hommes.... »
    Avez-vous trouvé cet avis utile ?
  • Par

    Jai H. 31 mars 2013

    RE: Adieu, je reste ! il me reste 3 billets de 2è cat. pour le samedi 6 avril à 17h. Ecrire à [commentaire modéré] pour faire rendez-vous sur place »
    Avez-vous trouvé cet avis utile ?
  • Par

    Joelle C. 03 février 2013

    RE: Adieu, je reste ! Nous n'en doutons pas!!hélas nous sommes venus le seul soir ou une comédienne était malade!miéce annulée et tant pis pour nous loin de Paris nous ne verrons rien! un grand regret car nous avions besoin de rire! »
    Avez-vous trouvé cet avis utile ?
  • Par

    Bernadette A. 14 janvier 2013

    Adieu, je reste ! Allez y, vous ne le regretterez, les 2 actrices sont excellentes, très nature et très très drôles, pièce très enlevée pas de temps morts, on ne s'ennuie pas une seconde et on rit beaucoup. »
    Avez-vous trouvé cet avis utile ?
  • Spectacles consultés récemment