Actuellement à l’affiche : Yann Stotz

Cécile Giroud & Yann Stotz - Le duo jusqu'à 48% de réduction

1
2
3
4
5
  • 15 avis
L'Alhambra Paris | du 24 mai au 30 décembre 2016
HUMOUR & CAFE THEATRE, Coups de coeur, Pour adultes
RESERVER

À partir de 16,50 € au lieu de 31,50 €

 

Anciennement à l’affiche

Les 25 ans du Fieald

1
2
3
4
5
  • 0 avis
La Cigale Paris | le 22 mai 2016
HUMOUR & CAFE THEATRE, Plateau

Spectacle terminé depuis le 22 mai 2016

 

Yann Stotz

Yann Stotz nait le 4 juillet 1932 en Alaska, ce qui fait de lui l’octogénaire le plus jeune de sa génération.

Après une violente altercation avec un lion de mer nommé Bernard, son père le somme de prendre la tangeante et d'aller tenter sa chance à Paris.

Il décolle vers la capitale mais est contraint de faire demi tour à mi-chemin à cause d’un pilote non voyant. Il s’écrase donc à Metz et décide une bonne fois pour toutes d’apprendre le braille. Il sera renvoyé de l’école des aveugles au bout de deux semaines pour avoir tenté de lire un livre avec ses parties génitales. Il devient alors le sosie officiel de Morgan Freeman. Il fait deux ans d’études en cinéma puis crée « La grande école du sur-jeu » qui verra tous ses élèves jouer dans le film érotique sur le Tiercé : « Ecartez plus ! ».

Fort de cette expérience, il devient alcoolique et vend pendant 15 ans des pantoufles au Tibet.

Il revient faire sa première cure de désintoxication à Paris où il rencontre Gérard Sibelle, le découvreur de Florence Foresti, la moins connue des Taupes Models. Après une rapide demande en mariage, les deux hommes décident d’un commun accord de ne plus jamais se revoir.

Fort de cette expérience, il se remet à boire, se lance dans l’humour ainsi que dans une piscine vide. Il restera 10 ans dans l’humour et trois semaines dans le plâtre. Une fois retapé, il s’entoure de musiciens pour un show à l’Américaine. L’Amérique lui fait un procès deux mois après et il avale malencontreusement un bec de saxophone en voulant jouer un slow à son chat.

C’est à l’hôpital qu’il rencontre Cécile Giroud avec qui il joue dans des foires aux vins. Il perd ses cheveux la même année, un mardi soir.

Avis du public : Yann Stotz

0 Avis

0 commentaire(s)

1
2
3
4
5

Excellent


(0)

Très bon


(0)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire