Rodolphe Briand

1
2
3
4
5



+ d’infos

Prochainement à l’affiche

Wozzeck

1
2
3
4
5
  • 0 avis
Opéra Bastille Paris | du 26 avril au 15 mai 2017 | Durée : 1h45 sans entracte
MUSIQUE & DANSE, En langue étrangère, Opéra
RESERVER

À partir de 89 €

 

Anciennement à l’affiche

Trompe-la-mort

1
2
3
4
5
  • 0 avis
Opéra Garnier Paris | du 16 mars au 05 avril 2017 | Durée : 2 heures sans entracte
MUSIQUE & DANSE, Opéra, Sélection Evénement

Spectacle terminé depuis le 05 avril 2017

 

Rodolphe Briand

Rodolphe Briand commence sa carrière en tant que comédien/chanteur et directeur de compagnie théâtrale ("Les Galas Panique"). Il participe à divers spectacles au Festival d'Avignon et dans divers théâtres parisiens.

En 1994, il entame une carrière lyrique en travaillant le chant avec J.P. Blivet, puis entre l'Ecole d'Art Lyrique de l'Opéra National de Paris. En 1997, il a participé aux productions suivantes: Un Homme dArme, Monostatos, La Flûte Enchantée au Festival de Saint Céré et à l'Opéra d'Avignon, Alfred, La Chauve-Souris au Théâtre des Champs Elysées et en tournée, Un Mari à la Porte et Bataclan à lOpéra de Paris, Rennes et Nancy (rôles de Florestan, Ducroquet et Fénihan), Monsieur Triquet, Eugène Onéguine à l'Opéra de Nancy et à l'Opéra d'Avignon, Rêve de Valse à l'Opéra d'Avignon, CochenilleFranz-Pittichinaccio, Les Contes dHoffmann à l'Opéra de Nancy, Pédrillo, L'Enlèvement au Sérail en version concert à l'Opéra de Bastia, Le Remendado, Carmen aux Chorégies d'Orange, Bardolfo, Falstaff à l'ORW, Paillasse, Les Saltimbanques au Capitole.

Rodolphe Briand a chanté récemment le rôle de Falsacappa, Les Brigands (Offenbach) dans la production de Jérôme Deschamps à l'Opéra de -Bordeaux et à Nancy, et en juin 99, Les Contes dHoffmann à l'ORW. Cet été, a participé au Festival d'Edimbourg. Vient d'interpréter Sancho Pança, L'Homme de la Mancha aux côtés de José Van Dam à l'Opéra Royal de Wallonie. Parmi ses futurs engagements, signalons : Goro, Madama Butterfly à Saint-Etienne en février 2000, la Rainette et l'Arithmétique, LEnfant et les Sortilèges à l'Opéra National de Lyon en mars 2000, le 2ème Fossoyeur, Hamlet et le Noctambule, Louise au Capitole de Toulouse et au Théâtre Chatelet à Paris, Guillot de Morfontaine, Manon au Teatro Real de Madrid.

Avis du public : Rodolphe Briand

0 Avis

0 commentaire(s)

1
2
3
4
5

Excellent


(0)

Très bon


(0)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire