Actuellement à l’affiche : Rémi Deval

La Troupe à Palmade - Sans paroles jusqu'à 45% de réduction

1
2
3
4
5
  • 0 avis
Comédie de Paris Paris | du 13 novembre au 18 décembre 2016 | Durée : 1h20
COMEDIE & BOULEVARD, Comédie de moeurs, Comédie sentimentale
RESERVER

À partir de 13,50 € au lieu de 24,50 €

 

Anciennement à l’affiche

Les Décaféinés - Très serrés

1
2
3
4
5
  • 2 avis
Point-Virgule Paris | du 15 janvier au 01 août 2015
HUMOUR & CAFE THEATRE

Spectacle terminé depuis le 01 août 2015

 

Rémi Deval

Fils de restaurateurs, il est tombé dans une marmite quand il était petit. Très amusé, il n’a plus jamais cessé, depuis ce jour, de faire des gags...

Rémi Deval est né à Albertville en Savoie le 4 mai 1987. Il apprend comme tout le monde à écrire à l’école primaire, mais dès son arrivée au collège, son stylo ne vit plus que pour écrire des parodies de chansons plutôt que des problèmes de mathématiques.

Après avoir bien usé la caméra vidéo de son père en enregistrant de petits films dans son salon, Rémi choisit au lycée l’option cinéma-audiovisuel. Il réalisera au cours de ces études une quinzaine de courts métrages dans le domaine de la comédie.

En parallèle, Rémi suit des cours de théâtre dès 1999 à la Compagnie du Gelohan en Savoie. Sous la direction de professionnels, il interprétera différents rôles comme celui d’Honoré Panisse de Marcel Pagnol en 2004 et 2005 avec lequel il partira en tournée.

Il participe également à la troupe théâtrale de son lycée et se découvre une passion pour le spectacle comique. L’occasion de tester ses premiers sketchs devant un public.

Il décroche son Bac Littéraire en juin 2006 et décide de monter à Paris pour étudier la réalisation au Conservatoire Libre du Cinéma Français (CLCF). En parallèle à cela, il n’oublie pas le théâtre et l’écriture. Rémi observe de plus en plus les gens dont il transforme la vie en sketchs complètement absurdes.

Par chance, il se retrouve dans le même quartier qu’une copine du lycée, également passionnée de scène et de comédie. C’est naturellement qu’il propose à Rani Bheemuck d’interpréter ses sketchs à deux personnages.

Les répétitions s’enchaînent, un duo comique se forme et un spectacle voit rapidement le jour dans de petites salles parisiennes à l’été 2007 : Quand deux piétons s’emmêlent réactualisé sous le nom de Salades décomposées.

Avis du public : Rémi Deval

0 Avis

0 commentaire(s)

1
2
3
4
5

Excellent


(0)

Très bon


(0)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire