Actuellement à l’affiche : Nathalie Mann

Alimentation générale jusqu'à 46% de réduction

1
2
3
4
5
  • 0 avis
Théâtre des Béliers Parisiens Paris | du 15 mars au 05 mai 2017 | Durée : 1h20
CONTEMPORAIN, Coups de coeur
RESERVER

À partir de 19 € au lieu de 35,50 €

 

Anciennement à l’affiche

Le projet Poutine

1
2
3
4
5
  • 10 avis
Théâtre La Bruyère Paris | du 04 octobre au 31 décembre 2016 | Durée : 1 heure
CONTEMPORAIN, Coups de coeur, Pièce historique, Politique

Spectacle terminé depuis le 31 décembre 2016

 

Nathalie Mann

Venue du cinéma où elle a travaillé avec Jean-Charles Tacchella, Claude Pinoteau, Patrice Leconte,... et de la télévision où elle interpréta plusieurs rôles récurrents dans différentes séries ; tour à tour, flic dans Le Lyonnais, directrice de centre sportif dans Goal, commissaire aux côtés de Patrick Chesnais dans Brigade Mondaine, psychologue dans Les Bleus...

En 2003 elle fait une prestation très remarquée dans un film de Jérôme Foulon, Une autre femme, où elle incarne une transsexuelle. Sa bouleversante performance est saluée par une critique unanime. Après quelques incursions au théâtre, Nathalie Mann est devenue depuis 5 ans, une fidèle du festival d'Avignon où elle créa et adapta, avec succès, Au commencement j'avais une mère d'Annik Dufrêne, mais aussi, La Papesse Américaine d'après le pamphlet d'Esther Vilar, adapté par Robert Poudérou et mis en scène par Thierry Harcourt, jouée à guichets fermés 3 années consécutives.

En 2013, elle crée Brigade Financière avec Jean-Marie Galey au Festival d’Avignon et en tournée et le reprend avec Hugues Leforestier en 2014 et au Ciné13 Théâtre à Paris en 2015. Elle fut aussi Aline dans La grande nouvelle, dernière création de Philippe Adrien et Jean-Louis Bauer au Théâtre de la Tempête en septembre 2014, rôle pour lequel elle obtient une nomination aux Molières.

Avis du public : Nathalie Mann

0 Avis

0 commentaire(s)

1
2
3
4
5

Excellent


(0)

Très bon


(0)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire