Marianne Ayama

Marianne Ayama

Formée au cours Peyran Lacroix, elle continue à approfondir son jeu d'acteur au Studio Pygmalion, puis auprès du coach Jack Waltzer (Actors Studio). Elle a également fait ses armes aux Enfants Terribles, sous la direction de Jean-Bernard Feitussi.

On a pu la voir au Théâtre de la Bastille dans Platonov de Tchekhov, mis en scène par Bernard Pigot (2010), et à la Pépinière théâtre dans La Mastication des Morts de Patrick Kermann, mis en scène par Mylène Lormier (2012). Victime d’un coup de foudre pour Le cintre était sur la banquette arrière d’Alain Rémond, notre littéraire de coeur, également directrice artistique de la Compagnie Les Dézingueurs, décide en 2011 de se lancer dans une libre adaptation de ce recueil de chroniques douces-amères au théâtre : Un été sur le Septième Continent est né !

Cet(te) artiste n'est pas lié(e) en ce moment à un spectacle.

De 1999 à hier - Marianne Ayama

Un été sur le 7ème continent

Manufacture des Abbesses, Paris

du 4 janv. au 11 févr. 2017
CONTEMPORAIN Pièce d'actualité Terminé
  • De : Alain Rémond
  • Adaptation : Marianne Ayama
  • Mise en scène : Aurélie Bouquet
  • Avec : Marianne Ayama, Etienne Bianco, François Audoin
Un été sur le septième continent retrace l’histoire émouvante de deux âmes égarées dans un univers parallèle féerique et absurde. Un voyage initiatique entre conte et humour, avec en filigrane une critique de notre société d’hyperconsommation.