Anciennement à l’affiche

Rappelle toi Barbara

1
2
3
4
5
  • 0 avis
Nesle Paris | du 25 octobre 2016 au 31 janvier 2017 | Durée : 1heure
MUSIQUE & DANSE, Chanson française, Concert

Spectacle terminé depuis le 31 janvier 2017

 

Ludovic Selmi

Issu d’une famille de musiciens, Ludovic-Amadéus Selmi commence ses études musicales à Genève et obtient un premier prix de perfectionnement dans la classe de Louis Hiltbrand. Il retrouvera son sud natal en venant travailler avec Pierre Barbizet à Marseille (médaille d’or). Curieux et créatif depuis son plus jeune âge, Ludovic s’adonne tout naturellement à la composition et à l’improvisation : un fil conducteur qui traverse, nourrit et se nourrit d’ expériences musicales riches. Les récitals, sa prédilection pour la musique romantique, la musique de chambre, puis sa passion pour la voix, sont au coeur de ses préoccupations. Pianiste-chef de chant pour des masters class avec notamment Véronique Gens, Léontina Vaduva, Mireille Delunsch, Annick Massis, Franck Ferrari, Jean-Pierre Furlan...Il participe à la tournée des scènes nationales avec L’Opéra de Quatr’sous,

Il est le pianiste des productions de l’ Opéra Pour Tous : Don Giovanni de Mozart, Madame Butterfly de Puccini et Les Noces de Figaro de Mozart. Passioné par la musique baroque, il joue du clavecin dans diverses formations dont l’ensemble Délicioso (avec son frère Jean-Christophe Selmi au violon) pour lequel il a composé un Stabat Mater.

La rencontre et l’empathie avec la soprano Blandine Jeannest fait éclore multitude de projets, spectacles et concerts dans une dimension théatrale, littéraire et spontanée d’une grande tenue : Prévert-Kosma (spectacle musical), La Voix Humaine de Poulenc et Cocteau, Cabaret Dada.

Avis du public : Ludovic Selmi

0 Avis

0 commentaire(s)

1
2
3
4
5

Excellent


(0)

Très bon


(0)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire