Actuellement à l’affiche : Lisa Schuster

Quand le diable s'en mêle jusqu'à 33% de réduction

1
2
3
4
5
  • 5 avis
Cartoucherie - Théâtre de l'Aquarium Paris | du 09 septembre au 01 octobre 2016 | Durée : 2h10
CLASSIQUE, Coups de coeur, Sélection Comédie, Vaudeville
RESERVER

À partir de 11 €

 

Prochainement à l’affiche

Quand le diable s'en mêle jusqu'à 30% de réduction

1
2
3
4
5
  • 5 avis
Rutebeuf Clichy La Garenne | le 27 novembre 2016 | Durée : 2h10
CLASSIQUE, Coups de coeur, Sélection Comédie, Vaudeville
RESERVER

À partir de 12 €

 

Anciennement à l’affiche

Que la noce commence

1
2
3
4
5
  • 0 avis
Les Gémeaux - Scène Nationale de Sceaux Sceaux | du 11 au 27 janvier 2013 | Durée : 2h30
CONTEMPORAIN, Coups de coeur

Spectacle terminé depuis le 27 janvier 2013

 

Lisa Schuster

Après sa formation au sein de la classe libre de l’école Florent, Lisa Schuster débute au théâtre La Bruyère en 1994 dans L’ampoule magique de Woody Allen, mise en scène par Stephan Meldegg.

L’année suivante c’est la rencontre, au cours d’un travail sur Brecht, avec le metteur en scène Didier Bezace et le début d’une passionnante collaboration : d’abord au Théâtre de l’aquarium à la Cartoucherie pour La noce chez les petits bourgeois et Grand’peur et misère du troisième reich de Berthold Brecht ainsi que Le piège d’après Emmanuel Bove, puis au théâtre de la Commune-centre dramatique national d’Aubervilliers pour Pereira prétend d’après le roman d’Antonio Tabucchi, Chère Eléna Serguéievna de Ludmilla Razoumovskaïa et plus récemment May d’après un scénario de Hanif Kureishi... Des spectacles qui se joueront également en tournée en France et à l’étranger.

Elle continue également à se former en participant aux master-class de Murielle Mayette de la comédie française, du metteur-en-scène anglais Dan Jemmett ou encore du pédagogue Pascal Papini.

En 2000, elle vit la folle aventure des célèbres Brèves de comptoir dans le deuxième opus orchestré par Jean-Michel Ribes. Elle joue également aux côtés d’Olivier Marchal Sur un air de Tango au théâtre de Poche-Montparnasse, L’œuf de Félicien Marceau mis en scène par Christophe Lidon à Avignon et revient au théâtre La Bruyère avec La véranda mis en scène par Francis Perrin.

En 2009, elle adapte pour la scène et interprète Le journal à quatre mains de Flora et Benoîte Groult qui reçoit un accueil très chaleureux du public et de la critique ; la pièce est d’ailleurs nommée « Meilleur Spectacle » aux Molières 2009 et reçoit le Molière « révélation théâtrale » pour l’interprétation d’Aude Briant.

En 2013, elle joue dans Que la noce commence ! d'après le film Au diable Staline, vive les mariés ! de Horatiu Malaele, m.e.s Didier Bezace

Parallèlement, elle a tourné régulièrement pour la télévision ; notamment sous la direction de Philippe Venault, Edouard Molinaro, Gérard Vergez, Etienne Dahenne, Alain Wermus, Didier Lepêcheur, Pascal Lahmani, René Manzor ou encore Jacques Audiard.

Avis du public : Lisa Schuster

0 Avis

0 commentaire(s)

1
2
3
4
5

Excellent


(0)

Très bon


(0)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire