Prochainement à l’affiche

Undzer Nigendel jusqu'à 36% de réduction

1
2
3
4
5
  • 0 avis
Théâtre Douze - Maurice Ravel Paris | du 20 au 22 avril 2017 | Durée : 1h10
MUSIQUE & DANSE, Concert, Musique du monde
RESERVER

À partir de 10,50 € au lieu de 16,50 €

 

Anciennement à l’affiche

Bla Di Bla Di Bla...

1
2
3
4
5
  • 0 avis
La Tour Vagabonde Paris | du 15 mai au 14 juillet 2013
JEUNE PUBLIC, Coups de coeur

Spectacle terminé depuis le 14 juillet 2013

 

Laure Nathan

Diplomée de l’école de théâtre des Teintureries en 2009, elle se forme entre autre, auprès de Bernard Sobel, Claude Degliame, Cédric Dorier et Pip Simmons. À sa sortie, elle joue dans La Panique de Raphael Spregelburd, mis en scène par Martial Di Fonzo Bo et Pierre Maillet au Théâtre de la Bastille, et dans Jeu de Massacre, une création mise en scène par Stéphane Auvray-Naurroy au Théâtre Vidy à Lausanne et au Théâtre de l’Étoile du Nord à Paris.

Elle devient l’assistante à la mise en scène de Pip Simmons, puis comédienne, pour Le Songe d’une Nuit d’Été, un spectacle joué dans la Tour Vagabonde installée dans plusieurs villes comme Fribourg, Lausanne ou encore Dijon. De retour à Paris, elle participe à la création de Princesse Amazonia, mis en scène par Sébastien Rabbé, où elle tient le rôle principal (Grande Halle de la Villette). En 2011, elle crée avec sa compagnie Robinet & Vieilles Armoires, un spectacle jeune public, inspiré des Contes de la Rue Broca de Pierre Gripari.

Ce spectacle mis en scène par Sophie Pasquet est encore en tournée aujourd’hui après être passé au Théâtre du Pommier à Neuchâtel, au Casino de Rolle, au Festival de la cité à Lausanne et à la Maison de Quartier de Chailly. En 2013, Laure rejoint la troupe des Mille Chandelles pour jouer le rôle titre de leur spectacle jeune public : Bla di bla di bla... ainsi que celui de Célia dans Comme il vous plaira de William Shakespeare.

Avis du public : Laure Nathan

0 Avis

0 commentaire(s)

1
2
3
4
5

Excellent


(0)

Très bon


(0)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire