Frédéric Van Den Driessche

1
2
3
4
5



+ d’infos

Prochainement à l’affiche

J'ai couru comme dans un rêve jusqu'à 37% de réduction

1
2
3
4
5
  • 0 avis
Le Monfort théâtre Paris | du 24 janvier au 04 février 2017 | Durée : 2h15 avec entracte
CONTEMPORAIN
RESERVER

À partir de 11 €

 

Anciennement à l’affiche

J'ai couru comme dans un rêve

1
2
3
4
5
  • 0 avis
Théâtre Jean Arp Clamart | le 07 février 2014 | Durée : 2h15 avec entracte
CONTEMPORAIN

Spectacle terminé depuis le 07 février 2014

 

Frédéric Van Den Driessche

Après sa sortie du Conservatoire National d’Art Dramatique de Paris, Frédéric Van Den Driessche devient pensionnaire de la Comédie française. Il débute au théâtre sous la direction de Pierre Mondy dans Ardèle ou la marguerite (en présence de Jean Anouilh) puis il joue sous la direction de nombreux metteurs en scène tels que Lluis Pasqual, Robert Hossein, Jean-Paul Lucet, Klaus Mikaël Gruber, Jacques Rosner, Didier Long, Gérard Desarthe (Le Partage de Midi au Théâtre Vidy-Lausanne), puis Adrian Brine (Le Mari idéal qui lui vaut une nomination aux Molières), Alain Sachs (Madame Sans Gène), Jean-Luc Moreau ( Coup de sangria)

Au cinéma, il interprète le rôle principal dans Les Anges exterminateurs de Jean-Claude Brisseau, puis il joue dans L’Autrichienne de Pierre Granier-Deferre, Conte d’hiver d’Eric Rohmer et Germinal de Claude Berri. Enfin, il tourne régulièrement pour la télévision (Lagardère, Le Conte de Monsoreau et la série Louis Page où il joue le rôle titre).

Il a joué pour sur Canal + dans une comédie (L’Ile des cons). Dans le doublage, il prête sa voix à Liam Neeson, Javier Bardem, Vim Diesel et plus récemment à Rackham Le Rouge dans Tintin et le secret de la licorne de Steven Spielberg.

Avis du public : Frédéric Van Den Driessche

0 Avis

0 commentaire(s)

1
2
3
4
5

Excellent


(0)

Très bon


(0)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire