Actuellement à l’affiche : Fabian Ferrari

Rien, plus rien au monde jusqu'à 33% de réduction

1
2
3
4
5
  • 0 avis
Théâtre de la Contrescarpe Paris | du 06 novembre au 26 décembre 2016 | Durée : 1 heure environ
COMEDIE & BOULEVARD
RESERVER

À partir de 16,50 € au lieu de 24,50 €

 

Anciennement à l’affiche

Rien, plus rien au monde

1
2
3
4
5
  • 0 avis
Proscenium Paris | du 13 avril au 01 juin 2016 | Durée : 1 heure environ
COMEDIE & BOULEVARD

Spectacle terminé depuis le 01 juin 2016

 

Fabian Ferrari

De nationalité suisse, Fabian Ferrari commence sa vie professionnelle dans l’humanitaire et effectue des missions au Kenya, en Iran, au Libéria et dans les territoires de l’ex-Yougoslavie. Il poursuit ensuite, presque par hasard, sa carrière dans la finance, comme courtier d’abord puis dans la gestion de patrimoine au Japon, en Inde, en Afrique du Sud, en Belgique et en Suisse.

Assoiffé d’image, de théâtre et de champs libres de création depuis son adolescence il décide, en 2009, de prendre le large pour venir à Paris, se former à l’art dramatique.

Il suit ainsi les cours de l’Ecole Claude Mathieu - Art et techniques de l’acteur (Paris) jusqu’en 2012. Depuis lors il ne cesse de jouer comme de prêter sa voix à du doublage et à des commentaires off.

On a vu Fabian dans de nombreux court-métrages, dans la série télévisée La Lazy Company pour Orange Cinéma Séries et au théâtre dans Sallinger de Bernard-Marie Koltès, La Nominée de Charles Pastek, dans le rôle du père–travesti dans Autour de ma pierre, il ne fera pas nuit de Fabrice Melquiot (rôle qui a lui a valu une nomination aux P’tits Molières 2014) ou dans son spectacle solo original Si la matière grise était rose, personne n’aurait plus d’idées noires, sur des textes de Jean Yanne, Pierre Dac et Francis Blanche.

Amoureux des écritures courtes, concises et incisives Fabian Ferrari a eu un véritable coup de foudre pour l’oeuvre de Massimo Carlotto. Il met en scène Rien, plus rien au monde, le plus court roman de Massimo Carlotto.

Avis du public : Fabian Ferrari

0 Avis

0 commentaire(s)

1
2
3
4
5

Excellent


(0)

Très bon


(0)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire