Eebra Touré

Eebra Touré

  • Théâtre

2008 Lorenzaccio de Alfred de Musset, m.e.s. Stéphane Gildas.

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De 1999 à hier - Eebra Touré

Lorenzaccio

Trianon, Paris

du 16 sept. au 9 nov. 2008
2 heures
CLASSIQUE Terminé
  • De : Alfred de Musset
  • Mise en scène : Stéphane Gildas
  • Avec : Francis Lalanne, Jean-Philippe Ancelle, Giancarlo Ciarapica, Stéphane Gildas, Manuel Olinger, Jean-Pierre Rochette, Jean-Pierre Savinaud, Yann de Sousa, Eebra Touré, Cyril Denier, Lucien Jérôme, Maurice Zaoui, Valérie Fruaut, Julie Bertin, Katia Fonberg
Inspirée de l’histoire de Florence au temps des Médicis et probablement de chroniques florentines authentiques, Lorenzaccio est un des chefs-d’œuvre du théâtre romantique, tant par la complexité de sa structure que par le caractère exceptionnel du personnage principal Lorenzo, héros tragique affrontant la fatalité du destin.
Pour l'Amour de Dieu... Ou de Rien

Guichet Montparnasse, Paris

du 27 mai au 29 juin 2002
CONTEMPORAIN Terminé
  • De : David Assaraf
  • Mise en scène : David Assaraf
  • Avec : Pierre Ray, Brice Castaing, Sylvie Demoncourt, Adrien Gamba-Gontard, Nicolas Jamsin, Christophe Jouzel, Emilie Tachdjian, Pauline Klaus, Pierre Ligot, Carlos Goncalves, Eebra Touré, Bertrand Roussel, Pascal Wanegue
Karl Lipse est toujours « ailleurs », ce qui lui fait réaliser qu’il serait malhonnête de rester près de ceux qu’il aime. Il entreprend alors un long parcours à la recherche de son « identité » où se mélangent l’absurde et le réel, la vie et la mort, dans un monde où penser est un crime.
Pour l'Amour de Dieu... Ou de Rien

Théo Théâtre, Paris

du 24 avr. au 18 mai 2002
CONTEMPORAIN Terminé
  • De : David Assaraf
  • Mise en scène : David Assaraf
  • Avec : Pierre Ray, Brice Castaing, Sylvie Demoncourt, Adrien Gamba-Gontard, Nicolas Jamsin, Christophe Jouzel, Emilie Tachdjian, Pauline Klaus, Pierre Ligot, Carlos Goncalves, Eebra Touré, Bertrand Roussel, Pascal Wanegue
Karl Lipse est toujours « ailleurs », ce qui lui fait réaliser qu’il serait malhonnête de rester près de ceux qu’il aime. Il entreprend alors un long parcours à la recherche de son « identité » où se mélangent l’absurde et le réel, la vie et la mort, dans un monde où penser est un crime.