Prochainement à l’affiche

Rigoletto

1
2
3
4
5
  • 0 avis
Opéra Bastille Paris | du 27 mai au 27 juin 2017 | Durée : 2h35 avec 1 entracte
MUSIQUE & DANSE, En langue étrangère, Opéra
RESERVER

À partir de 132,50 €

 

Anciennement à l’affiche

Mimi - Scènes de la vie de bohème

1
2
3
4
5
  • 1 avis
Bouffes du Nord Paris | du 18 au 26 novembre 2014
MUSIQUE & DANSE

Spectacle terminé depuis le 26 novembre 2014

 

Christophe Gay

Originaire d’Anjou, Christophe Gay est un jeune baryton médaillé d’or du CNR de Nancy en chant et en musique de chambre, dans la classe de Christiane Stutzmann. Il a été lauréat du concours Les Symphonies d’automne de Mâcon en 2001 dans la catégorie Opéra.

Il s’est produit dans Le Messie de Haendel, la Neuvième Symphonie de Beethoven, le Requiem de Fauré, La Misa Tango de Luis Bacalov, notamment avec l’Orchestre National de Lorraine, développant ainsi ses qualités d’interprète du style oratorio.

Il a débuté à l’Opéra de Nancy dans Il Prigioniero de Luigi Dallapiccola. En 2003, il a chanté au festival de Montepulciano (Toscane) dans la création mondiale d’Enigma de Detlev Glanert, le rôle du Re Cefalo. Lors de la saison 2003-2004, il incarne le Kaiser dans Der Kaiser von Atlantis de Viktor Ullmann à Nancy, puis à la Cité de la Musique à Paris. Par ailleurs, il interprète les rôles de Yamadori et du Commissaire Impérial dans Madama Butterfly à Lille, Amiens, Nantes et Angers.

Il chante à l’Opéra de Nancy dans Iphigénie en Tauride de Glück sous la direction de Jane Glover, et dans Wozzeck de Berg (deuxième apprenti), rôle qu'il reprend ensuite à l'Opéra de Lille et à Caen.

Avis du public : Christophe Gay

0 Avis

0 commentaire(s)

1
2
3
4
5

Excellent


(0)

Très bon


(0)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire