Camille Bardery

1
2
3
4
5



+ d’infos

Actuellement à l’affiche : Camille Bardery

L'amour dans tous ses états jusqu'à 44% de réduction

1
2
3
4
5
  • 7 avis
Gaîté Montparnasse Paris | du 27 septembre au 21 décembre 2016 | Durée : 1h20
CONTEMPORAIN
RESERVER

À partir de 14,50 € au lieu de 20 €

 

Anciennement à l’affiche

L'amour dans tous ses états

1
2
3
4
5
  • 7 avis
Feux de la rampe Paris | du 09 février au 29 juin 2016 | Durée : 1h20
CONTEMPORAIN

Spectacle terminé depuis le 29 juin 2016

 

Camille Bardery

Passionnée de théâtre depuis toujours, Camille Bardery a suivi de nombreux enseignements d'art dramatique : Conservatoires d'arrondissement, Cours Simon. Mais c'est après une maîtrise de Droit qu'elle choisit d'expérimenter complètement le métier de comédienne.

Elle rejoint l'école " Le Magasin " créée en 2000 par des anciens professeurs de L'Atelier International de Théâtre-Blanche Salant, où elle parfait sa formation, et travaille dans les créations de le Compagnie créée par l'école : Qui rapportera ces paroles de Charlotte Delbo, créée pour l'anniversaire de la libération des camps, aux Amandiers de Nanterre, elle interprète également le célèbre texte de Schnitzller Mademoiselle Else seule en scène au théâtre de l'Essaïon en 2006.

Elle aborde également des spectacles jeune public : le rôle de Nadia dans l'adaptation théâtrale de la BD Titeuf au Théâtre du Jardin d'Acclimatation, et Sophie dans une spectacle autour de la Comtesse de Ségur dont elle signe elle-même l'adaptation. Elle se confronte ensuite aux grands textes du répertoire  : Henry 5 de William Shakespeare au Théâtre du Nord-Ouest en 2008, et Molière dans différents extraits, au Théâtre du Rouge-Gorge, au Festival d'Avignon 2007.

Au Cinéma, elle fait ses premiers pas dans Combien-tu-m'aimes de Bertrand Blier, choisie par le réalisateur, et enchaîne depuis apparitions et petits rôles au Cinéma et à la Télévision.

Elle travaille également en voix off et pour France Culture dans des dramatiques radios.

Avis du public : Camille Bardery

0 Avis

0 commentaire(s)

1
2
3
4
5

Excellent


(0)

Très bon


(0)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire