Anthony Couroyer

Anthony Couroyer

Cet(te) artiste n'est pas lié(e) en ce moment à un spectacle.

De 1999 à hier - Anthony Couroyer

Abou Lagraa - Un monde en soi

Les Gémeaux - Scène Nationale de Sceaux, Sceaux

du 23 au 24 janv. 2010
MUSIQUE & DANSE Coup de cœur Terminé
  • De : Abou Lagraa
  • Avec : Nawal Lagraa, Aurélia Picot, Marion Renoux, Anthony Couroyer, Amala Dianor, Rolando Rocha, Olivier Tida
Sur le plateau se (re)joue la création d’un monde, du dépouillement des origines au foisonnement des générations. Telles sept sphères célestes, sept corps à histoire - aussi mouvants qu’émouvants - irriguent un espace d’abord vide, bientôt en proie à la prolifération des choses. La dernière création d'Abou Lagraa de la Compagnie La Baraka.
Cyrano de Bergerac

MC93, Bobigny

du 22 nov. au 23 déc. 2001
CLASSIQUE Coup de cœur Terminé
  • De : Edmond Rostand
  • Mise en scène : Jacques Weber
  • Avec : Wilfried Bosch, Dimitri Rataud, Élodie Ajart, Anne Marion-Gallois, Xavier Gallais, Thomas Blanchard, Marina Hands, Loïc Corbery, Xavier Thiam, Florient Azoulay, Thibault Lacroix, Vincent Debost, Nawal Ait-Benalla, Jeremy Bardeau, Elise Clary, Anthony Couroyer, Eric May, Virginie Normand, Magali Rosenzweig
Le nez flamboyant de Cyrano apparaît comme un pic complètement incongru dans cette fin de XIXème siècle. Au milieu des vaudevilles de Labiche et Feydeau, du réalisme social de François Curel ou d’Octave Mirbeau, c’est du côté du romantisme historique d’un Hugo mâtiné des Trois Mousquetaires.
Cyrano de Bergerac

Comédie de St-Etienne, Saint-Etienne

du 7 au 10 nov. 2001
CLASSIQUE Coup de cœur Terminé
  • De : Edmond Rostand
  • Mise en scène : Jacques Weber
  • Avec : Wilfried Bosch, Dimitri Rataud, Élodie Ajart, Anne Marion-Gallois, Xavier Gallais, Thomas Blanchard, Marina Hands, Loïc Corbery, Xavier Thiam, Florient Azoulay, Thibault Lacroix, Vincent Debost, Nawal Ait-Benalla, Jeremy Bardeau, Elise Clary, Anthony Couroyer, Eric May, Virginie Normand, Magali Rosenzweig
Le nez flamboyant de Cyrano apparaît comme un pic complètement incongru dans cette fin de XIXème siècle. Au milieu des vaudevilles de Labiche et Feydeau, du réalisme social de François Curel ou d’Octave Mirbeau, c’est du côté du romantisme historique d’un Hugo mâtiné des Trois Mousquetaires.