Les avis de Lou R.

De quoi je me mêle !

  • 85 avis
Les Enfants du Paradis, Paris | du 05 janvier au 30 avril 2022

COMEDIE & BOULEVARD, Coups de coeur, Romance


il manque quelque chose
    1
    2
    3
    4
    5
Par

Lou R. le 06 novembre 2019 à 11:47

il manque quelque chose le re-meet, partira ou repartira, voilà une comédie légère qui mériterait un peu plus de profondeur dans le jeu et dans le texte. je ne sais pas si ce sont les acteurs qui manquent de punch et de conviction malgré le fait d'intégrer des spectateurs, mais cette pièce m'a laissé un gout d'insatisfactions malgré quelques sourires.

Un week-end tranquille

  • 464 avis
Grande Comédie, Paris | du 27 septembre 2018 au 15 mars 2020 | Durée : 1h25

COMEDIE & BOULEVARD, Vaudeville


jamais décue
    1
    2
    3
    4
    5
Par

Lou R. le 26 décembre 2018 à 11:20

jamais décue Vu samedi soir à 18 h. Bravo à la dame qui a repris le rôle d'Alexandra V. pour son premier passage. Sacré Alil, il sait s'entourer. Comme d’habitude, vous ne serez pas déçu. Il y a tout ce qui fait le succès de Mr Alil. Rires, son talent inné pour les imitations de tous poils, bonne humeur, bon jeu, du rythme, des vannes, un joli décor et ses petits effets sonores. Bref tout ce qu'il faut pour ressortir revigoré et enchanté. À noter l'excellente présence de Mr Jérôme...qu'elle crème (sourires). Ps : nous avons contribué à votre fiscalité en repartant avec le dvd de « famille recomposée » le seul spectacle raté (sniff)

Le gros diamant du prince Ludwig

  • 255 avis
Le Palace, Paris | du 19 juillet 2018 au 13 mars 2020 | Durée : 1h30

COMEDIE & BOULEVARD, A ne pas manquer, Coups de coeur, Familial, Policier, Sélection Comédie, Les Molières, Vaudeville


flamboyant
    1
    2
    3
    4
    5
Par

Lou R. le 07 novembre 2018 à 12:57

flamboyant vu en fin d'après-midi samedi 3 nov où on a eu l'agréable surprise de retrouver quelques acteurs des faux british. s'il y a bien un spectacle à voir cette année c'est bien celui-là qui mérite à juste titre récompense et immence succès. sans temps mort, drole, tres drole, rythmée par trois musiciens, et chanteuse actrice plus 7 acteurs sur scene. les effets "spéciaux" sont super pour mettre dans l'ambiance, et le fait que ce soit eux qui changent les décors avec un rythme soutenu. les dialogues fusent, et ça répondu du tac au tac. le jeu des acteurs est hilarant voire touchant. j'ai vu des spectacles, des bons, des tres bons, des quelconques avec des têtes d'affiches décevantes, celui-là est ....extraordinaire. merci à eux. lysiane

Abracadabrunch

  • 684 avis
Grande Comédie, Paris | du 28 septembre 2015 au 24 novembre 2018 | Durée : 1h25

COMEDIE & BOULEVARD, Coups de coeur


tjrs réussi même si pas le meilleur
    1
    2
    3
    4
    5
Par

Lou R. le 08 mai 2018 à 12:34

tjrs réussi même si pas le meilleur j'ai vu tous les spectacles de cet énergumène, et meme si ce n'est pas le meilleur dans la liste, j'ai passé un tres bon moment. on a tjrs mal aux zygomatiques en ressortant de ses spectacles. ces mimiques, ses textes percutants, la mise en scène, les décors, le rythme. il sait relativement bien s'entourer meme si ces partenaires n'ont pas toutes le meme charisme.

La raison d'Aymé

  • 115 avis
Théâtre Edouard VII, Paris | du 13 au 15 juin 2019

COMEDIE & BOULEVARD, Evénement, Tête d'affiche, Sélection Comédie


ennuyeux au possible
    1
    2
    3
    4
    5
Par

Lou R. le 08 mai 2018 à 12:28

ennuyeux au possible grosse déception que ce spectacle soporifique au possible. certes je salue l'expérience des têtes d'affiche dans leurs carrières respectives mais là, je ne me suis pas marrée. à peine souri malgré la présence d'I. Mergault qui est un scketch à elle seule ça ne suffit pas. le texte n'est pas abouti. ça ne décolle pas. prévisible, lourd, inconsistant. ne parlons pas des deux autres "acteurs" qui sont transparents. pas d'enthousiasme, pas de rythme, pas de crédibilité. très décevant pour un spectacle au tarif bien prohibitif (70€/Pers). ce n'est pas difficile de trouver mieux en ce moment (mai 2018). je ne conseille pas.

Le ticket gagnant

  • 25 avis
Comédie Bastille, Paris | du 11 septembre 2021 au 26 février 2022

COMEDIE & BOULEVARD


sans surpirise
    1
    2
    3
    4
    5
Par

Lou R. le 25 mars 2018 à 13:19

sans surpirise je n'étais pas emballée par ce spectacle étant donné que la vidéo ne n'avait rien déclenché chez moi. j ai voulu laisser la main à mon ami qui me suivait avec plaisir dans toutes mes lubies de théâtre. Pour moi il était important de le laisser aller au bout de sa démarche car c’est l’intention qui compte et rien que pour ça, j’étais ravie. Le théâtre se trouve à deux rues du métro richard Lenoir .le décor est propre, original et soigné malgré un accueil inexistant. Côté pièce, c'est sans aucune surprise. Tout ça manque de relief et d'ampleur dans le jeu des acteurs qui ne sont pas convaincants Ça manque de rythme. je dirais même que ça manque de tout. C’est sur à part quelques sourires qui retombent aussi vite, vous n'aurez pas mal aux zygomatiques en sortant de ce spectacle. à mon sens ne vaut vraiment pas les 33€ par place Je ne conseille pas compte tenu qu’il ne saura pas difficile de trouver mieux. Fort heureusement les trois autres spectacles du mois de mars étaient plus heureux.