Les avis de Marie-Elisabeth C.

Toute l'histoire de la peinture en moins de deux heures

  • 30 avis
Théâtre de l'Atelier, Paris | du 25 septembre au 13 décembre 2021 | Durée : 1h45

CONTEMPORAIN, Coups de coeur, Pièce historique, Arts, Conférence, Idée cadeau


    1
    2
    3
    4
    5
Par

Marie-Elisabeth C. le 29 juillet 2021 à 21:03

Quel spectacle culturel et si bien mis en scène! Tout le monde y trouve son compte: ceux qui connaissent un peu l'art et ainsi le redécouvre et ont envie de l'approfondir à nouveau, les néophytes qui en sortent désireux d'en savoir plus tout de suite. Restera à y venir avec nos petits-enfants déjà grands. Merci à Hector Obalk. Je ne pense pas avoir vu le même spectacle que la spectatrice Emma !!!!Nous avons vu Vinci et tellement d' autres. Savez-vous qu'il ya un spectacle B qui devra nous apporter le complément de ce qui manque ? Oui il y a de la subjectivité et c'est là tout le charme, nous faire réfléchir à ce que nous pensons nous-mêmes ou pas. et nous ne sommes pas à un cours du Louvre. Il faut ouvrir son esprit. Merci M.Obalk.

Le son d'Alex Jaffray

  • 19 avis
Nouvelle Eve, Paris | du 20 novembre au 31 décembre 2021

HUMOUR & CAFE THEATRE, One (wo)man show, Humour musical


le son d'Alex Jaffray
    1
    2
    3
    4
    5
Par

Marie-Elisabeth C. le 19 juillet 2019 à 15:10

le son d'Alex Jaffray Spectacle à la fois drôle et instructif. Belle connaissance de la musique et du monde autour de la musique et Alex sait bien la communiquer de sa façon humoristique et profonde. Un très beau spectacle à voir et à revoir. Merci Alex.

Le paradoxe de Georges (Festival Paris l'été)

  • 6 avis
Parc Georges Brassens, Paris | du 31 juillet au 03 août 2019 | Durée : 1 heure environ

CONTEMPORAIN, Coups de coeur, Familial, Magie, Festival Paris l'été


à ne pas rater
    1
    2
    3
    4
    5
Par

Marie-Elisabeth C. le 28 mai 2018 à 10:57

à ne pas rater Spectacle époustouflant par sa maitrise de la magie, encore jamais vu comme cela. De plus le discours même si un peu rapide crée aussi l'ensorcellement de ce qui va suivre.Yann sait intégrer le public de manière originale. Je ne parlerai pas des derniers tours absolument incroyables pour laisser la surprise. Quel travail cela a dû demander! Seul bémol: la chaleur, il faudra penser à faire quelque chose à ce propos pour les séances d'été..Encore bravo