Les avis de SOPHIE P.

SOPHIE P. le 16 juin 2018 à 09:41
Poésie, poésie Jubilation de la langue française : le mot imagé, fleuri, la diversité des expressions, des approches. Que du bonheur !

SOPHIE P. le 04 avril 2018 à 18:22
VERA, une caricature de docu télé Rien de transcendant ou jubilatoire qui donne envie de revenir voir une pièce. C'est du terre à terre, même cramponné au bitume ; et ça ne suffit pas, on nous met les mains dans le camboui. Ah! Si Marivaux pouvait revenir !

SOPHIE P. le 26 février 2018 à 19:49
Roboratif mais raffiné sur toute la ligne Diction, gestuelle, progression dans l'approche et la découverte historique des personnages. La tension était palpable. J'ai juste regretté les rires décalés d'une partie du public qui en restait au 1er degré.

SOPHIE P. le 05 février 2018 à 20:22
Le jeu de l'amour et du hazard Décor poétique : un balustre de pierre et du végétal, avec différents plans permettant une animation supplémentaire. L'artiste qui accueille au violoncelle puis en ponctuations est merveilleuse. Le jeu des comédiens est d'une finesse et drôlerie remarquables qui servent évidemment notre langue française grâce à une diction parfaite. Un moment de grand bonheur ! Courez-y !!!

SOPHIE P. le 29 décembre 2017 à 17:38
JOYEUX, émouvant et PRODIGIEUX Sauf le mauvais goût du torse nu sous l'habit -du présentateur-. Tout est d'une qualité remarquable, avec la touche d'humour bien dosée. Sans oublier le n° de prestidigitation. La salle était comble et médusée ; pas de tables réservées dans cette salle.

SOPHIE P. le 06 septembre 2017 à 16:46
Charmant loufoque Cadre végétal poétique et romantique bien exploité (grotte, dénivelés, rochers, crevasse, buissons) ; mais des longueurs, d'autant plus par temps mi-pluvieux et froid. On s'amuse, on rit, on s'étonne, bonne mise en scène. Aurait dû être programmé plus tôt dans l'AM car à la sortie (20H15) , hasardeux de retrouver son bus.

SOPHIE P. le 31 juillet 2017 à 18:50
Soprano en liberté Chanteuse magistrale qui se joue des difficultés techniques en en rajoutant avec un humour décapant. Mais l'humour est aussi d'une diversité remarquable : grotesque ou raffiné, poétique et léger, c'est étourdissant ! Grégoire, le pianiste est aussi de grande qualité, qui accompagne non seulement en musique mais avec complicité. Grande musique / variété et accessoires raffinés.
SOPHIE P. le 24 juin 2018 à 13:17