Les avis de SOPHIE P.

SOPHIE P. le 23 septembre 2019 à 10:42
Bonheur et jubilation Je ne me lasse pas de ce chef d'oeuvre de la langue française de Marivaux ; savoureux et jubilatoire dans ses méandres psychologiques ; merveilleusement interprété. Quelle grâce chez la petite "soubrette" souple de corps et d'esprit à ravir !

SOPHIE P. le 07 juillet 2019 à 22:13
Piaf n'était pas au RDV Les chansons, oui, mais pas l'émotion.

SOPHIE P. le 28 juin 2019 à 17:39
Merveille de fraîcheur musicale Retour historique sur la genèse de la nouvelle chanson française. Légèreté et fraîcheur de Mireille et son équipe l'ont modelée avec humour parfois grivois mais toujours servi avec "distinction". Construction du spectacle et mise en scène remarquables. Que du bonheur !!!

SOPHIE P. le 17 juin 2019 à 09:16
Je n'aime pas ce burlesque parfois scatologique Des astuces de machineries amusants mais généralement le goût est douteux. Ces sketchs en enfilade sont trop nombreux ; on cherche la sortie sans voir où se diriger. Trop long.

SOPHIE P. le 04 mars 2019 à 19:09
Drame dans l'Harmonie Le jeu des acteurs est d'une justesse remarquable, les costumes des années 30 apportent la touche d'élégance sereine qui allège l'atmosphère. Les changements de décors et la mise en scène astucieux s'enchaînent dans un bon timing et tout est harmonieux. Quelle sensibilité dans le rôle d'Eduard ! Merci ! Les applaudissements nourris et répétés m'ont confortée.

SOPHIE P. le 28 janvier 2019 à 17:10
Superbes voix féminines Bien que coloré, le minimalisme de la mise en scène fut un regret, mais il a mis en valeur la beauté du jeux, la profondeur et la richesse des voix des actrices cantatrices (puisque les femmes suppléaient aux rôles d'hommes). Merci aussi à l'orchestre pour le rendu de la magnifique musique de Haendel.

SOPHIE P. le 25 décembre 2018 à 22:31
Très distrayant, astucieux, convainquant Belle soirée, amusante.

SOPHIE P. le 23 novembre 2018 à 23:46
Car c'est Molière Merci à Assane Timbo pour son excellente diction et la portée de sa voix. Le spectacle d'Arnolphe pantalon baissé sur les chevilles aurait pu faire hurler la fraîche Agnès. Sa réaction juste gênée n'est pas proportionnée à cette énorme grossièreté. Autant qu'on demande d'éteindre les téléphones portables, pourquoi n'est-il pas interdit de tousser à répétition, ce qui couvre les voix de la scène ?

SOPHIE P. le 29 juillet 2018 à 18:01
Mises en scènes originales, astucieuses, Bravo les machines ! On rit beaucoup, gros, les comédiens s'en donnent à cœur joie ! Merci à l'orchestre ! Bravo pour les mises en scènes surprenantes. On n'y va pas pour la finesse.
SOPHIE P. le 29 octobre 2019 à 18:46