Les avis de Fatima D.

Rachid Badouri - Badouri rechargé

  • 23 avis
Théâtre du Casino d'Enghien, Enghien-les-Bains | le 24 janvier 2019 | Durée : 1h30

HUMOUR & CAFE THEATRE, Coups de coeur, Sélection Comédie, One (wo)man show, Québec


Excellent humouriste
    1
    2
    3
    4
    5
Par

Fatima D. le 01 janvier 2019 à 18:01

Excellent humouriste Excellent humoriste étranger qui se démarque grâce à son accent québécquois. Drôle, émouvant, sans langue de bois, décrit les villes de Paris à ne pas aller! la vrai vie de couple après le mariage…. Fais honneur à,une génération qui risque de disparaitre (ses parents) avec ses qualités et ses défauts. On se reconnaît en lui grâce à son vécu (éducation, école…). On rit à chaque réplique...vivement LES PROCHAINS SPECTACLES.

Caroline Vigneaux quitte la robe

  • 167 avis
Palais des Glaces, Paris | du 10 janvier au 01 juillet 2017 | Durée : 1h45 environ

HUMOUR & CAFE THEATRE, Coups de coeur, One (wo)man show


Excellente prestation - femme engagée et franche
    1
    2
    3
    4
    5
Par

Fatima D. le 01 juillet 2017 à 16:24

Excellente prestation - femme engagée et franche Je place Caroline en n°1 de mes humoristes préférés. J'ai beaucoup ri. C'est une femme qui imite parfaitement les jeunes de banlieue dans leur gestuel et façon de parler. Elle est un peu la JIM CARREY qui déforme son visage pour s'approprier d'autres personnages moins beaux, idem pour le comportement. Elle dit tout haut ce que les femmes n'osent pas dire aux autres. Les hommes en prennent aussi pour leur grade. Elle a du coffre, du dynamisme... Femme cultivée, intelligente et engagée (rappel du lynchage des femmes aux Iles Maldives. Belle hommage aux victimes des attentats (émouvant). Bravo. »

Messmer Intemporel

  • 33 avis
Grand Rex, Paris | du 06 au 14 janvier 2018

HUMOUR & CAFE THEATRE, Coups de coeur, Magie, Tête d'affiche


Eviter les places en 2ème catégorie
    1
    2
    3
    4
    5
Par

Fatima D. le 20 mai 2017 à 13:03

Eviter les places en 2ème catégorie J'ai été mal placé en 2ème catégorie (bacon). Impossible de voir Messmer d'où le spectacle est projeté sur un écran. J'avais l'impression de regarder la télévision (très chère la place pour rien voir au final). Je soupçonne que parmi les gens hypnotisés qu'il devait avoir 1 ou 2 comédiens pour faire le show (ex une jeune fille à qui on fait croire que ses jambes ont été remplacées par des jambes d'hommes, demande au chirurgien hypnotisé de lui recoudre les bonnes jambes et à une autre fille de payer l'opération car elle a gagné au loto. Celle-ci refuse de partager ?Bizarre. De plus, à la fin du spectacle, Messmer invite les personnes réceptives à l'hypnose de participer à sa prochaine émission télévisée. Encore bizarre. Au final, Je n'ai rien ressenti sauf mon porte monnaie!!, mal placé, éviter les places en 2ème catégorie. Je suis rentrée à 1h00 du matin car travaux sur la ligne (1H30 de trajet avec les bus de remplacement. J'aurai mieux fait de rester chez moi. Aussi, Mesmer dit qu'il ne fait pas de consultation chez lui car pas le temps avec les spectacles. Si vraiment il avait un don, il devrait soigner les gens en groupe au lieu de se faire de l'argent dans les spectacles! Mais bon, c'est le show....Malgré cela, je crois à l'hypnose et aux bienfaits des médecines parallèles.

Bun Hay Mean - Chinois Marrant

  • 118 avis
Grand Rex, Paris | du 08 au 09 mars 2019 | Durée : 1h20 environ

HUMOUR & CAFE THEATRE, Coups de coeur, One (wo)man show, Improvisation


Par

Fatima D. (réponse à Delphine T.) 19 mai 2017 à 11:14

Si c'est excellent, pourquoi avoir mis une étoile ?. La diction, c'est ce qui fait son charme et son style par rapport aux autres humouristes qui sont lisses et vident à l'intérieur (n'ont pas de vécu pour nous émouvoir). Sa diction est en fonction du rythme de chaque histoire il peut être "conteur" en parlant doucement et vif en imitant les chinois.
    1
    2
    3
    4
    5
Par

Fatima D. le 19 mai 2017 à 10:54

Spectacle époustouflant, géniaL, super. excellente prestation. J'ai ri du début à la fin. Il dit tout haut ce que nous pensons tout bas avec vérité et humour. Plus besoin d'aller voir le psy. Un Louis de Funès à la chinoise avec ses mimiques hilarants. Il a du style (cheveux (crinière), vêtements, posture assise, sa façon de parler...). Tous les clichés sont abordés que ce soit en France ou à l'étranger y compris sur les chinois. J'attends le 2ème spectacle avec impatience. Merci pour ce moment exceptionnel ! BRAVO !

Jacques Daniel

  • 18 avis
Théâtre de la Madeleine, Paris | du 21 septembre au 31 décembre 2016

COMEDIE & BOULEVARD, Tête d'affiche


Jacques Daniel
    1
    2
    3
    4
    5
Par

Fatima D. le 21 novembre 2016 à 11:08

Jacques Daniel Je me suis ennuyée. J'allais m'endormir; Je mets 3/10. Toujours les mêmes clichés des cocus qui se retrouvent dans un bar pour parler des femmes avec leur attitude d'alcoolique. Bref j'ai l'impression de voir 2 clochards qui se rencontrent pour parler de leurs déboires. Où sont les questions d'existentiels ? Aucunes Peut-être que si M. BAFFIE avait joué lui même la pièce, cela aurait été plus drôle avec ses répliques. Je ne pense pas que j'irais revoir une autre pièce de Baffie. Dommage