Les avis de Anne E.

Anne E. le 19 mars 2022 à 15:14
Ennuyeux Vous pouvez passer votre chemin. Isabelle Carré n'est là que pour poser son nom sur l'affiche et José Garcia s'évertue à faire exister une pièce tellement décousue qu'on serait bien en peine d'en résumer l'intrigue

Anne E. le 22 novembre 2021 à 11:23
Lourd et vulgaire Un spectacle sans intérêt. J'aurais dû lire les avis avant...

Anne E. le 21 novembre 2021 à 16:52
Quel formidable comédien ! Une interprétation tout en nuances d'un texte plein de délicatesse et de tendresse. C'est un bonheur de découvrir ou re-découvrir Drouot en Victor Hugo

Anne E. le 19 janvier 2020 à 10:45
Denis O’Hare nous fait vivre l'Iliade comme si on y était Un acteur époustouflant, un texte ciselé avec ce qu'il faut d'explications et de vulgarisation, un one-man show dont on se souviendra !

Anne E. le 23 juin 2016 à 10:23
Un spectacle qui fait réfléchir autant qu'il donne à voir ! Voilà un spectacle qui fait réfléchir autant qu'il donne à voir ! A ne pas manquer pour la grâce des danseurs autant que pour l'originalité du message.
Anne E. le 20 mars 2022 à 11:48