Les avis de Florence W.

Florence W. le 22 octobre 2019 à 18:39
Pêche d'enfer Léa Crevon est déjantée et nous fais rire tout au long du spectacle ,selle ait communiquer son énergie, un très bon moment.

Florence W. le 05 mai 2019 à 10:36
Très inégal Nous avons assistés à la séance du 4 mai.Le principe est intéressant mais les intervenants sont vraiment de niveau variables.Bravo à Malek qui sort vraiment du lot.

Florence W. le 04 mai 2019 à 14:32
rire inintérrompu Ayant lu quelques commentaires stipulant qu'il y avait une forte participation du public,j'appréhendais d'être appelé sur scène mais pas du tout:Miri fait en effet participer le public mais les timides peuvent y aller sans crainte!Nous avons beaucoup aimé et ri tout le temps:courrez y!Ancien kiné,Miri mérite de réussir dans sa nouvelle carrière, grand talent!

Florence W. le 01 avril 2019 à 12:36
De grande qualité Très prenant ,texte juste avec d'excellents comédiens.

Florence W. le 22 mars 2019 à 14:39
Jeune grand talent Bravo !une heure de rires,jamais vulgaire,très bonne observation du monde contemporain.

Florence W. le 05 mars 2019 à 15:06
Très drôle Super spectacle, très drôle on rit en permanence ,bravo!

Florence W. le 03 mars 2019 à 13:54
Poignant Touchant et très bien joué.

Florence W. le 01 mars 2019 à 20:01
Très bon moment Très bonne mise en scène avec des acteurs tous excellents.

Florence W. le 10 décembre 2018 à 15:35
excellent duo Nous avons bien ri grace a deux très bons comédiens et une pièce très enthousiasmante.Comme le thème est les emmerdeurs je vais en profiter vis à vis du théatre:il y a un pauvre poisson enfermé dans un bocal beaucoup trop petit pour lui;si vous voulez vraiment enfermer les animaux,pourquoi ne pas lui offrir un bel aquarium pour Noel? l'emmerdeuse
Florence W. le 19 février 2023 à 17:52