Les avis de Dominique Genevieve R.

Dominique Genevieve R. le 24 décembre 2016 à 10:31
Les Damnés E-POU-S-TOU-FLANT !! - Exactement ce qu'il faut dire, faire et montrer sur NOTRE époque. Malheureusement, la fin n'explique pas comment on évite d'y arriver, ... à la fin !

Dominique Genevieve R. le 26 juin 2016 à 10:28
Britannicus Beaucoup trop ampoulé, les comédiens sont en décalé par rapport au texte pas d'émotion. C est terrible. D. Blanc est très en dessous de la cruauté nécessaire à Agrippine et L Stocker peu crédible en Néron pervers et amoureux. C est très très dommage. Seuls Burrus et Narcisse tirent le spectacle vers le haut. Un très bon point en revanche pour la mise en scène dépouillée et les costumes sobres. La pièce est un jeu de pouvoir et figurer une salle de conseil d'administration est une très bonne idée.

Dominique Genevieve R. le 25 avril 2016 à 09:02
Le tartuffe La mise en scène est remarquable y compris et surtout la dernière scène toujours peu crédible et un peu cirage de chaussures pour le roi. Mais on sentait la troupe un peu fatiguée et Daniele LEBRUN en remplacement sans doute de dernière minute ne savait pas son texte et s est faite souffler dans les premières scènes. Quand même Tartuffe est un classique, il fait partie du pack de base ! Ne pas savoir ses répliques cela fait tache ! Didier Sandre pas mal un peu en dessous quand même mais Michel Vuillermoz EST tartuffe, grand très grand et très détestable !

Dominique Genevieve R. le 10 avril 2016 à 08:22
Nos serments Très bon scénario la mise en scène est fluide et colle bien au sujet. Peut être pas assez d'émotion qui passe. Ils restent trop en surface de leur texte, c est dommage pour le sujet du "comment on aime comment on souffre et comment on guérit". On peut le comprendre de la part de jeunes comédiens. Mention spéciale pour Esther encore très émotive mais beaucoup de potentiel.
Dominique Genevieve R. le 12 février 2017 à 13:12