Les avis de Edouard M.

Edouard M. le 17 février 2018 à 10:08
Un régal , un texte en or joué gd talent C est un moment de grâce . Une parenthèse de beauté. La scène est généreuse . Le décor chante le grand divertissement qd on ne comptait pas pour enchanter . Le spectacle tellement fluide , le jeu est oublié . Comme une caméra cachée posée sur un intérieur bourgeois en 1730. j adore le théâtre . Il est parfois rugueux et maladroit . La on y mélange la soie , le macaron , le caviar le vison et l or. Une symphonie de l’esprit et du plaisir au naturel . Lisette , grande bourgeoise , grande par sa taille aussi est hallucinante de justesse . De bout en bout , elle déploie sa majesté . Ses traits sont millimétrés , son ton proche d une interprétation absolue . Elle est délicieuse . Formidable envie de la féliciter ( 0626283559, aimerais lui dire de vive voix ) . Bravo , un morceau de vie ou le beau nous embrasse à pleine bouche edouard

Edouard M. le 05 février 2018 à 11:46
Faire géant avec 3 bouts de ficelle...pour adultes Bravo aux 3 acteurs pour cette performance hors norme. C'est dense, subtile et finement joué. Dans un lieu exigu surexploité. Petit theatre ou il ne faudrait pas que le feu s'en mêle. Les acteurs sont souples presque élastiques dans ce trou souterrain. Ils brillent ex exploitant un texte et une intrigue virevoltante. Attention pour 10 ans , c'est trop juste. C'est un vrai spectacle pour adultes qui donne une envie folle de relire le texte. Bravo !!!!!!!

Edouard M. le 03 février 2018 à 13:25
Deux géants pour si peu... Épicurien du théâtre , détourne toi . Assemblée de naphtalineux applaudissant pour sentir leurs mains actives... Texte fossile joué par des dinosaures du registre . Arditi trop en manches , Devos trop en retenue . l un fait du Arditi seul , l autre fait du Devos en solitaire . Mais la masturbation a des limites surtout en public . Les acteurs se frôlent sans nous toucher . Le texte quasi statique appelle le mouvement et le rythme . Prendre de vitesse un texte plat . Un faux air cool qui suggère un début de transe . Une braise pour allumer le brasier . Ils n ont rien craqué les deux géants . Les allumettes sont restées au vestiaire . Peu importe ,le public boit des yeux sans savoir son déplaisir . ils n ont qu ‘a continuer à nous ennuyer dans leur superbe.

Edouard M. le 03 septembre 2017 à 09:12
Froid cruel Revu avec mes enfants ce spectacle par un froid vif . Toujours aussi plaisant . Un bémol. Ai trouvé certains acteurs fatigués, Hermia, Lissandre, ... Trop de spectacles érodent la capacité à dire son rôle. Le nouvel Obéron manque de charisme, or il est bien la cheville ouvrière de la pièce . Il est transparent . Revoir est intéressant . Passé l'enchantement , on note les imperfections. Mise en scène un peu facile , l'espace est si beau. Quelques passages tutoient le génie. La scène du ralenti jouée par les elfes, les grognements de Botom. filo et poch excellents. Bref , un spectacle très plaisant et fort bien tournée qui mériterait une programmation plus courte pour éviter l'étiolement. Merci encoreet bravo.

Edouard M. le 19 août 2017 à 18:02
Vent d'authenticité Beaucoup aimé ce souffle d'émotion et d'humanité sur un sujet grave. Les acteurs sont beaux et vrais. Ils jouent juste. La mise en scène amplifie le mouvement . Elle est virevoltante. Ca tourne pas rond , mais ça tourne. Conquis par la sensualité de l'actrice principale. Elle respire le désir , le féminin en puissance et finesse. Son timbre doux et enjoué donne à la folie envahissante que plus de force. Son corps sensuel invite au désir d'aimer là ou il est bafoué par la quadrature du couple classique. Excellent moment , réveille l'esprit et les sens.

Edouard M. le 28 octobre 2016 à 08:29
Ravissement ! Superbe , émouvant, de la pure intelligence de mise en scene. Apprentissage de l'onirique à travers le multimedia. A vivre, a savourer. Tous les ages sont invités à cette initiation à l'imaginaire. Je recommande très chaudement.

Edouard M. le 24 janvier 2016 à 10:30
Fouberies de Scapin formidable spectacle ! energie, justesse, hymne à Molière troupe solidaire et puissante. Scapin divin le divertissement au 17ème nous fait pâlir d envie encore merci et bravo

Edouard M. le 26 avril 2015 à 22:00
Edouard 26.04.15 excellent spectacle. A 5 on s'est régalé. cyrano tout en nuances. Force et finesse sensible. Roxanne moderne par sa belle simplicité. . Petite salle, belle troupe, une présence musicale créative. On en redemande . A ne pas manquer. Et aussi, du spectacle top qualité abordable à Paris, ca change. Enfin un peu d'intelligence urbaine. Bises à la troupe
Edouard M. le 21 mai 2019 à 09:17