Les avis de MartineG

MartineG le 31 octobre 2015 à 16:28
J'ai oublié les étoiles !!!

MartineG le 31 octobre 2015 à 16:28
Les femmes savantes Bon spectacle. Seulement Henriette devrait réciter beaucoup moins vite ! Armande et la tante en font un peu trop !

MartineG le 10 juillet 2015 à 11:46
Baro d'Evel Spectacle original, mais, désolée, je n'ai pas aimé ! Après une queue en plein soleil, une promenade autour du cirque, avant , enfin, d'avoir un banc, certes au 1er rang mais d'assise très basse, j'étais mal disposée. Les artistes ont du talent mais leur accoutrement est laid et parfois il y a trop de décibels.

MartineG le 10 juillet 2015 à 11:26
Cyrano de Bergerac Bon spectacle. Edmond Rostand n'est pas trahi. Quelques petits problèmes de dictions, mais bonne interprétation .

MartineG le 30 avril 2015 à 12:23
la cigale et la fourmi (ESSAION) Je n'ai pas apprécié, bien que les comédiens étaient très drôles. Le ludique à tout crin, je n'adhère pas. Le sérieux de la fable n'est absolument pas respecté, la morale n'est pas expliquée. C'est un spectacle pour moins de 7 ans ! J'attendais quelque chose de plus éducatif pour une enfant de 9 ans qui, hélas, n'apprend pas ces fables, bien qu'elle soit en CE2, en province. Elle a bien rigolé, néanmoins.

MartineG le 27 février 2015 à 17:38
Les Fourberies de Scapin Très bons acteurs en particulier Scapin, mais j'aurais préféré qu'il ne fasse pas de tam-tam pendant que les acteurs parlaient, j'avais du mal à comprendre.

MartineG le 30 décembre 2014 à 17:43
Le Malade Imaginaire Très bon spectacle pour une adulte et 2 filles de 8 ans, un peu déroutées (les filles) par la tirade du frère d'Argan, mais elles ont bien aimé quand même.

MartineG le 25 octobre 2014 à 11:04
très bon spectacle MAIS inconfort complet des bancs de la salle, aucune place pour les jambes. Pourtant qui d'autres que les personnes de plus de 60 ans pouvaient apprécier les textes sur tous les anciens comédiens et en particulier sur "Les enfants du Paradis". Merci à A. Duléry pour ces évocations de ses grands ainés

MartineG le 09 juillet 2014 à 17:21
Le manuscrit des chiens Je me suis trompé dans la note les étoiles ne se laissent pas cliquer

MartineG le 09 juillet 2014 à 17:18
le manuscrit des chiens Votre "coup de coeur" est trompeur. Je n'ai jamais été autant déçu par un spectacle. Tous les enfants autour de 8 ans ont du trouver le temps très long ! Ce style de discours indirect est pénible à suivre, répétitif. Le texte est rempli d'injures et de grossièretés, souvent répétées : "con " et "salopard" en particulier, "gueule", "vachement", "manger de la merde".... C'est intolérable dans un spectacle pour jeune public ! Aucun comique Aucun décor Aucun attrait Les comédiens ont, néanmoins, correctement fait leur travail, à part quelques bafouillages.

MartineG le 28 décembre 2013 à 12:10
L'avare Très bonne prestation, mais au dernier rang tout en haut c'est intenable ! Dommage
MartineG le 08 novembre 2015 à 10:53