Les avis de Thierry

Thierry le 03 février 2016 à 12:43
Une pièce un peu dense mais bien écrite ! Au départ c'est un peu compliqué à rentrer dans la pièce mais après ce petit moment d'adaptation, on est pris par la qualité des dialogues, la construction de la pièce et la mise en scène. Les acteurs sont tous très bons. Une très bonne soirée !

Thierry le 08 novembre 2015 à 14:19
Un moment de pure fraîcheur ! Un spectacle drôle, touchant, émouvant, poétique et plein de tendresse. François MOREL nous embarque avec talent dans ses souvenirs d'enfance et nous les fait partager avec bonheur. Courez-y !

Thierry le 27 août 2015 à 09:49
Un moment drôle et touchant. Michel GALABRU, qui semble ravi d'être là, fait preuve de plein de malice et d'autodérision sur son physique et son âge. Il est tour à tour drôle, lucide, notamment quand il parle des films pas toujours glorieux dans lesquels il a joué, et aussi très touchant. Un très agréable moment en compagnie d'un grand acteur contrairement à ce qu'il veut nous faire croire.

Thierry le 07 décembre 2014 à 14:12
Un dîner d'adieu Pièce bien trop longue, comique répétitif et parfois lourd, des intonations insupportables. Très déçu. Une pièce à éviter!

Thierry le 20 octobre 2014 à 10:09
Les cartes du pouvoir La pièce est particulièrement rythmée, les acteurs sont excellents et ne s'économisent jamais, ils prennent visiblement beaucoup de plaisir à jouer. L'histoire se suit comme une bonne série politique américaine. Enfin, la mise en scène est originale. Un très agréable moment !
Thierry le 23 mai 2016 à 09:39