Les avis de UschiW

UschiW le 12 juin 2021 à 11:47
Il parle de mon cœur - un résumé, voyage enchantant et touchant des dernières 16 mois et aussi de sa vie - je l'adore, cet homme qui danse depuis des années avec Octave qui marche sur des mégots et Frédérique sur des Lego :) Si la soirée accompagné du DJ Pone s'avait prolongé jusqu'à 7h j'en aurais profiter avec joie - même si le bar était fermé :(

UschiW le 19 août 2019 à 10:35
Fraicheur Ravie de voir ces maux de la M... (pscht, faut pas le prononcer :) prisent au sérieux et en même temps traité avec l'humour, l'autodérision et d'une énergie contagieuse ! J'adoraiiiit ! Les chansons sont super,je ne les ai pas trouvé, peut-être elles seront publiées bientôt ?

UschiW le 17 juillet 2016 à 09:38
Rafraîchissant Qu'est-ce que ça fait du bien - d'être complètement politically incorrect avec une energie d'une fusée! Je me suis régalée! Et en résumée : je préfère des Parisiens grincheux des américains hyperexités - siii bien imité - peut-être parce que je suis german 😉 Merci pour cette super soirée 👍🏽👏🏽

UschiW le 27 décembre 2014 à 21:05
Wehret den Anfängen Deux choses : ‘J’aime ce que vous faites’ M. Guillon – alors je me suis sentie attirer par l’affiche dans le métro, mais je suis allemande, alors je pensais qu’à mon âge j’ai assez lu, réfléchi, culpabilisé concernant notre histoire affreuse, ainsi j’ai décidé de pas aller voir ce spectacle. Des semaines après j’entends sur France Inter ben oui, (la seule manif où j’étais pendant mes 11 ans en France c’était devant France Inter quand j’étais scandalisée par votre vidage à l’époque.) que cette pièce et superbe, intelligente et surprenante et bien sûr très bien joué par Bruno Solo et vous. (Je me trompe du coup peut-être de la chaine radio ?;) Et oui, je suis entièrement d’accord, heureuse d’avoir changé d’avis, vraiment quelle histoire – tuer un nazi par distance avec ces propres outils – j’étais hilare !!! De VOUS voir changer d’un libéral en Nazi, ça faisait d’abord du mal, mais en écoutant ces arguments, ces paroles si souvent entendues, lues et vues m’a donné du frisson, sachant que nous ne sommes jamais en abris, selon des circonstances, de devenir con ! Merci pour cette bonne soirée !

UschiW le 01 décembre 2014 à 14:55
La schizophrènie de Luchini ça m'a bcp plus, déjà j'adore Luchini, alors je trouvais que cette vue de 'deux côtés' était drôle, riche et profond à la fois. Chapeau pour cette prestation merveilleux de Olivier Sauton! Bravo! Le seul truc qui m'a gêné c'est qu'on a laissé rentré des gens en retard pendant un bon bout de temps. Je trouvais ça malpoli auprès d'artiste et dérangeant en tant que spectateur.
UschiW le 26 novembre 2022 à 23:47