Les avis de ISABELLE A.

ISABELLE A. le 23 juillet 2022 à 16:36
BB Initials A la folie ! Un duo d'acteurs pétillant, espiègle et mutin comme pouvait l'être Brigitte dans les années 60. La sélection de chansons et de compositeurs, de périodes de sa vie ( la danse notamment) et d'ancrage dans l'Histoire ( De Gaulle ) n'a pas dû être facile tant la vie de BB a été riche et foisonnante. L'imitation de sa voix est bluffante ! Bravo.

ISABELLE A. le 22 juillet 2022 à 10:36
Embarquement immédiat ! Tout est soigné au niveau de la mise en scène et dès l'arrivée devant ce magnifique théâtre, l'ambiance est lancée.Un spectacle qui conjugue avec talent l'humour, l'émotion, l'histoire et la reconstitution rend hommage avec certaines libertés savoureuses ce drame. Le théâtre est utilisé dans tous ses coins et recoins et les acteurs en prennent possession avec talent.

ISABELLE A. le 27 juin 2022 à 11:09
Le public dit oui ! Duo très enlevé et pétillant. Les répliques font mouche -même si parfois c'est un peu " téléphoné " . L'interaction avec le public est juste suffisante et pourrait même être réduite. Bravo aux deux comédiens et à la régie !

ISABELLE A. le 29 mars 2022 à 21:45
Dans le secret des lettres Rien de tel que ces correspondances pour percer l'intimité des couples, les liens familiaux, les bonheurs et les peines de nos existences. Les registres étaient variés : familiers, solennels, légers, un régal ! Belle mise en situation ponctuée de musique.

ISABELLE A. le 11 mars 2022 à 22:34
Un one man-show aux mille pépites Dès le départ, on pressent que ça va partir dans tous les sens et que cet artiste aux multiples facettes - rompu aux arts du cirque, de l'impro, du mime, du chant et de la comédie-va nous étonner, nous faire rire, nous gêner , nous divertir. Par moments on est tenté d'engager l'impro avec lui mais le cadre est bien en place. On croit que c'est fini mais non, encore une petite rallonge et tout est comme ça : on va de surprise en surprise et à la fin, on repart avec un beau barbouillage !
ISABELLE A. le 14 avril 2023 à 11:04