Les avis de Céline P.

A la recherche du temps perdu

  • 11 avis
Théâtre de la Contrescarpe, Paris | du 26 septembre 2022 au 25 juin 2023 | Durée : 1h20

CLASSIQUE, Seul(e) en scène


Un Voyage Poétique !
    1
    2
    3
    4
    5
Par

Céline P. le 08 novembre 2020 à 11:09

Un Voyage Poétique ! Merci à David Legras qui interprète avec douceur ce texte magnifique de Marcel Proust qui nous fait voyager dans les souvenirs avec beaucoup de poésie.

La chute

  • 17 avis
Théâtre de la Contrescarpe, Paris | du 12 septembre 2022 au 11 juillet 2023 | Durée : 1h10

CONTEMPORAIN, Théâtre dramatique


Superbe !
    1
    2
    3
    4
    5
Par

Céline P. le 08 novembre 2020 à 10:37

Superbe ! Avec cette mise en scène de Géraud Bénech on est projeté directement dans l'esprit du personnage qui est interprété avec brio par Stanislas de la Tousche. Cette pièce plonge le spectateur directement au cœur de la nature humaine, ce qu'elle a de pire et de meilleur. Merci pour ce beau moment !

Le voisin de Picasso

  • 10 avis
Théâtre de la Contrescarpe, Paris | du 08 septembre 2021 au 19 juin 2022 | Durée : 1 heure

CONTEMPORAIN, Seul(e) en scène, Arts


Un spectacle génial !
    1
    2
    3
    4
    5
Par

Céline P. le 05 novembre 2020 à 18:30

Un spectacle génial ! Le talentueux comédien, Rémi Mazuel réussit avec brio ce superbe seul en scène qui a tout pour plaire : une histoire bien écrite, drôle, touchante et instructive, une mise en scène sobre mais qui nous transporte grâce à la super interprétation du comédien. Pièce à voir absolument pour passer un bon moment.

Jeanne d'Arc

  • 6 avis
Théâtre de la Contrescarpe, Paris | du 06 juin au 01 août 2021

CONTEMPORAIN, Biopic, Pièce historique, Seul(e) en scène


Une comédienne splendide pour jouer un destin hors du commun !
    1
    2
    3
    4
    5
Par

Céline P. le 05 novembre 2020 à 17:26

Une comédienne splendide pour jouer un destin hors du commun ! Le jeu de la comédienne, Séverine Cojannot est plein de force, de sensibilité et de grâce ! Je me suis surprise à redécouvrir avec plaisir l'histoire de Jeanne d'Arc que je connais pourtant depuis l'enfance. C'est un très bon spectacle à aller voir !