Les avis de Picoudamour

Picoudamour le 20 mars 2023 à 08:05
bon pour le moral une" piécette" qui remplit son office:divertir avec toutes les ficelles bien huilées pour satisfaire le public .Une petite resucée du Gorges Dandin à la sauce Madrilène mais à part cela rien d'exceptionnelLe couple se défend bien et la jeune épouse a un joli filet de voix.Foire pour foire celle sur scène est bien sympathique.Jolis costumes, un peu de zizique live, un décor carton pate et des comédiens qui s'amusent à nous divertir!Je suis plus sensible à "je m'appelle Bashir Lazhar" ou à" Merteuil" dans ce même théâtre!

Picoudamour le 17 mars 2023 à 19:01
Génial! que d'inventivité, quel talents et vive la commedia dell'Arte. Les jeunes comédien(ne)s sont extraordinaires et je me souviendrai longtemps de certaines scènes désopilantes!!! Attention certains comédiens jouent en alternance. A voir et revoir sans modération. La mise en scène est fabuleuse....les masques, ... tout invite au plaisir pour tous!

Picoudamour le 16 février 2023 à 20:13
Jouissance théâtrale! Les comédien(ne)s du 12 février étaient exceptionnels.Du talent à revendre , une mise en scène jubilatoire, des masques fabuleux,...Dès l'entrée en salle nous y étions!!!Cette pièce bénéficie d'une alternance de comédiens ce qui est un plus pour le ressenti différent, les sensibilités exprimées...J'ai ri de bon coeur ;la salle était aux anges!Que du bonheur!

Picoudamour le 17 mars 2023 à 18:56
LES BRUNES NE COMPTENT PAS POUR DES PRUNES Cette petite fille blonde m'a ennuyée,ce que certains ont appelé performance; du comédien, pour moi à la longue cela s'apparentait à de la gesticulation à en perdre "le message" Je n'ai pas été touchée , à aucun moment. Toutefois pour être honnête, le comédien n'était pas la cause de mon manque d'intérêt mais il m'a manqué un je ne sais quoi pour apprécier l'ensemble.

Picoudamour le 25 novembre 2022 à 08:32
je l'ai trouvé non pas.. Je l'ai trouvé non pas mauvaise (respect pour le comédien) mais sans intérêt au point de m'endormir tout comme ma voisine de gauche, je vous l'avoue au tutu je suis pas rentrée dans la danse. C'est verbeux et terriblement ennuyeux!!!

Picoudamour le 16 mars 2023 à 08:43
petite déception L'interprétation excellente des comédiennes et comédiens n'est pas en cause mais j'ai trouvé l'histoire sans intérêt majeur, j'ai ressenti des longueurs, un manque de rythme...et la mise en scène avec le mélange des genres dans ce cas ne fonctionnait pas contrairement à la "mégère apprivoisée" .Tout ce qui brille n'est pas Or!

Picoudamour le 04 mars 2023 à 19:05
En enfer ou en Paradis Une pièce d'une bien belle étoffe,un jeu de comédiens sur mesure,une intrigue ou les fils se dénouent,petit à petit .,du cousu main pour Mila .Une pièce dans laquelle cet improbable duo nous embarque:Vraiment Alysson Paradis fut une sacrée découverte avec son jeu fluide, tout en nuances,d'un naturel confondant!

Picoudamour le 04 mars 2023 à 09:00
Un masque d'Enfer....! Performance de l'Artiste!Fascinant.Masque parlant, au regard...vous savez, de ceux qu'on ne peut lâcher ne serait ce qu'un instant et quand il se met à parler,à dire...le tout avec une scène nue qui donne tant à voir et cette plume qui balance, balance de sa pointe fine", mime" de rien.Le jeu de lumières est à saluer , la bande son qui vous donnera des fourmis dans les pieds!Performance vous dis-je!J'ai été fascinée vraiment et si proche ,le théâtre est si petit,du comédienCe masque si vivant, si....Quand je pense que tant de spectacles médiocres, affligeants de platitude,pauvres si pauvres en protéines cérébrales, font salle comble, c'est bien un comble que, justement, de remplir le vide sidéral avec autant de vacuité alors que, nichées dans des lieux petits et discrets , des pépites sont à portée...Ciel j'enrage et me désespère!Sous le masque devinez, devinez...!Bravo à vous ,faiseurs de rêve, non mais faut bien "Charrier",quand le corps et l'esprit s'unissent pour notre meilleur,il faut le dire.Faites tomber le masque et vous verrez le vrai visage...Artiste remet ton masque, et fait vibrer ta plume,qu'importe qui tu es ,je te suis Et vous qu'attendez vous?mais allez, allez y!

Picoudamour le 02 mars 2023 à 10:40
Excellence ! en tous points, Cardinal... .. Quant à la Violette, elle fut impériale ! C'est c'est, Célimène ! Un duo magnifiques de jeunes comédien(ne)s talentueux en diable, pour des retrouvailles électriques, de quoi ranimer la flamme! cachez ce "saint" que je ne saurai voir....Entre saint père et paires de seins, vous voila soudain d'humeur bien sanguine, votre Eminence ! Je vous le confesse sans détour oui, j'ai aimé cette pièce, son texte, sa mise en scène et plus que tout j'ai été sous le charme satanique de ces deux magnifiques comédiens ! Passionnant!

Picoudamour le 24 février 2023 à 12:00
Au Paradis c'est pas gratuit! Messi Messi et quelle surprise, quelle magnifique rencontre avec Bashir...ça vous déchire, le cœur, ça vous rentre dans la peau , par le rire, par le beau, ça vous donne le frisson ... bref il vous ensorcelle. Il, c'est Thomas Drelin....Drelin , Drelin la cloche a sonné ça signifie l'école est finie (hélas devrions nous dire !). Incisif, et remarquablement écrit(je parle du texte, Bashir (alias Le magnifique comédien) nous fait passer du rire aux larmes, tout en sensibilité, fragilité il est touchant, criant de vérité. Nous vivions , nous souffrons nous sommes sous emprise et c'est si bon! c'est l'humain, qui mène "le dense" et la qualité de l'extraordinaire comédien qui donne la mesure. Intelligent , sans nul doute, fort bien écrit assurément et magistralement incarné c'est l'effet du Lazhar

Picoudamour le 22 février 2023 à 08:41
A l'Amour à L'Amok! Je suis fascinée par ce merveilleux comédien qu'est Roger Miremont dont j'ai pu apprécier l'étendue du talent dans Albert le chien.....Ici le comédien ne lii pas, mieux encore,il restitue, il donne à vivre, entendre et ressentir.La lecture devient voyage,partance pour l'aventure intérieure.nous voilci alors transportés dans les entrailles du récit , au coeur de la matière avec le comédien pour guide!Que d'émotions,de remous intérieurs .La mise en scène et les éclairages offrent à ce seul en scène une profondeur océane,,la noirceur des fumeries d'opium,le tumulte aux coeurs des hommes,la mise en abîme de l'être en son entier... et Le comédien ,tel la lumière d'un phare,dans la nuit sombre et glacée ,nous conduit à bon port , celui du salut de notre âme!Magistral, incarné,habité....Théâtre d'ombre et de lumière!A la vie à l'Amok!
Picoudamour le 23 mars 2023 à 09:03