Les avis de Leslie M.

Stéphane Guillon - Prolongation

  • 8 avis
Tristan Bernard, Paris | du 04 octobre au 28 décembre 2019

HUMOUR & CAFE THEATRE, One (wo)man show, Sélection Humour, Politique


Dommage
    1
    2
    3
    4
    5
Par

Leslie M. le 30 novembre 2019 à 23:37

Dommage Il est vrai que mon attente était grande. J'avais passé une excellente soirée lorsqu'il livrait son spectacle au théâtre Déjazet, je crois que c'était en 2017. Je n'avais pas compris qu'il ferait un genre de best of. Je ne serais pas venue. Je connaissais tous les bons sketchs. Son énergie n'était pas celle que je lui connaissais. Quant aux nouveautés, je ne les ai pas trouvé à sa hauteur. Il était mou sur le sujet de Macron. Pour un culotté qui aime les saillies politiques, on pouvait s'attendre à mieux. Il y a de la matière (fécale!). Bon, en bref, contente de le revoir sur scène mais très déçue par le contenu, et aussi par le théâtre trop exigu et mal fichu sur le balcon au niveau des côtés.

Gaspard Proust - Nouveau spectacle

  • 119 avis
La Seine Musicale - Grande Seine, Boulogne-Billancourt | du 05 au 06 novembre 2021 | Durée : 1h30 environ

HUMOUR & CAFE THEATRE, A ne pas manquer, Coups de coeur, Tête d'affiche, One (wo)man show, Sélection Humour, Humour noir


Mieux que le premier à mon goût
    1
    2
    3
    4
    5
Par

Leslie M. le 29 novembre 2019 à 17:57

Mieux que le premier à mon goût Gaspard Proust avait déjà démontré un humour un peu intello qui fait bien dans le paysage humoristique français, mais dans ce spectacle, il troque son rôle de dandy pour un autre qui lui sied encore mieux; sorte de lutin qui enchaîne les drôleries les plus audacieuses à la vitesse de la lumière, à l'attention de tout ce qui bouge, et tout cela dans une salopette tyrolienne. Je n'aurais jamais cru qu'il aurait le cran d'oser une telle tenue et une telle autodérision, bravo à lui! On était trois, on a tous adoré. Le théâtre aussi j'ai aimé, très confort, bonne visibilité.

Elodie Poux - Le Syndrome du Playmobil

  • 6 avis
L'Olympia, Paris | le 09 janvier 2023 | Durée : 1 heure

HUMOUR & CAFE THEATRE, Coups de coeur, One (wo)man show


Elle doit planquer une batterie de piles duracell ultra + power dans son soutien gorge!
    1
    2
    3
    4
    5
Par

Leslie M. le 21 novembre 2018 à 16:47

Elle doit planquer une batterie de piles duracell ultra + power dans son soutien gorge! J'avais déjà été séduite par son tonus et son sens de la répartie dans les sketches disponibles sur youtube. Le spectacle d'hier soir vient me confirmer qu'il y a dans Elodie Poux de la bombe de comique. Je lui souhaite beaucoup d'autres scènes! D'une alsacienne qui aime pourtant les chats :-)