Pôle Culturel d'Alfortville

1
2
3
4
5

Parvis des Arts, 94140 Alfortville





+ d’infos

Anciennement à l’affiche

Le Dindon

1
2
3
4
5
  • 1 avis
Pôle Culturel d'Alfortville Alfortville | le 26 avril 2013 | Durée : 2h10 sans entracte
CLASSIQUE, Coups de coeur

Spectacle terminé depuis le 26 avril 2013

 

Pôle Culturel d'Alfortville

Consignes sanitaires
La présentation du pass vaccinal est suspendue dans tous les endroits où il était exigé. Le port du masque n'est plus obligatoire mais recommandé.
  • Accueil du public

L’équipe de la Salle de Spectacles vous accueille du mardi au vendredi de 13h à 19h, le samedi de 10h à 17h et les jours de représentation, 1 heure avant chaque spectacle. Les portes de la salle sont ouvertes 30 minutes avant la représentation.

Par respect des artistes et du public, l’accès de la salle, ainsi que le placement indiqué sur le billet ne sont garantis que jusqu’à l’heure de la représentation. En cas d’admission, les retardataires seront placés par une hôtesse de manière à perturber le moins possible le spectacle en cours.

Un espace Bar-restauration “La Terrasse”, aménagé dans l’Agora de la Salle de Spectacles, propose tous les soirs de représentation une carte de plats sélectionnés pour satisfaire tous les goûts. Il est ouvert 1 heure avant et 1 heure après chaque spectacle. “La Terrasse” est également ouverte tous les midis du lundi au vendredi.

  • Edito

A l’initiative de son Député-Maire, Alfortville a construit le Pôle Culturel, nouvelle salle de spectacles aux portes de Paris, qui a ouvert ses portes en février 2007.

Située au cœur d’Alfortville, sur le Parvis des Arts, cette salle a été conçue pour présenter toutes les disciplines du spectacle vivant dans les meilleures conditions : 410 places en gradin, plateau de plain-pied de 308m2. Chaque saison comprend une quarantaine de représentations. Outil performant pour les artistes et lieu de convivialité, de découverte et de rencontres pour le public, ce lieu est destiné à accueillir et à favoriser la création avec une équipe de professionnels. Théâtre, musique, danse, cirque…

Le bar-brasserie « La Terrasse » installé dans l’agora du Pôle Culturel, en prélude à chaque spectacle, ou pour prolonger le plaisir, crée une ambiance chaleureuse et amicale autour d’un verre ou d’un repas.”

  • Diversité, découverte et beauté !

Vous présenter cette nouvelle saison est pour nous la meilleure façon de vous faire partager notre plaisir, notre curiosité, nos engouements et de vous faire rencontrer des artistes et des personnages parfois drôles, émouvants, romantiques ou révoltés ou parfois tout cela à la fois. Certains viennent de loin, d’autres sont nouveaux sur les scènes du spectacle vivant, mais qu’ils soient célèbres ou moins renommés, ils ont tous quelque chose à nous transmettre ou à nous dire de leur réalité et de leur humanité, et nous avons besoin de les rencontrer pour ne pas oublier les nôtres.

Une saison plus que jamais placée sous le signe de la diversité, de la découverte, de la beauté ! Et toujours deux temps forts, le festival des écritures qui nous ouvre les arcanes de la création et le festival jazz qui nous réchauffe par la générosité de sa musique !

Cette saison, nous l’avons imaginée en pensant à vous, en espérant que vous serez de plus en plus nombreux à nous réjouir de votre présence.
Très belle saison à tous !

Avis du public : Pôle Culturel d'Alfortville

0 Note

0 avis

1
2
3
4
5

Excellent


(0)

Très bon


(0)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire
Vous pouvez consulter notre politique de modération
UTILES + NOTES + NOTES - RÉCENTS ANCIENS