Waiting for words

Théâtre Douze - Maurice Ravel , Paris

Du 15 au 16 mars 2019
Durée : 2h30

MUSIQUE & DANSE

,

Concert

,

Pop, rock & folk

L’un des groupes incontournables de la scène électronique alternative.
Continuer la lecture

Spectacle terminé depuis le 16 mars 2019

 

Photos & vidéos

Waiting for words

Tournée 2018/2019 de l’un des groupes incontournables de la scène électronique alternative.

Après avoir écumé de nombreuses salles parisiennes (Bus Palladium, l’ex Scène Bastille, le Klub, le Trianon, le Bataclan, le Divan du Monde…) et internationales, 15 ans après son dernier passage au Théâtre Douze, le groupe revient et nous fait découvrir les titres de son 9ème album, « Egocracy ». Waiting For Words pourrait s’assimiler à des New Order ou OMD modernes et audacieux.
Leur musique mixe habilement structures rock, pop, new wave et electro, formant des sonorités particulières et plaisantes sur des rythmiques endiablées. Un spectacle multi média avec une attention toute particulière portée sur les projections vidéo.

Première partie : Lixiviath le 15 mars et Myselfson le 16 mars.

Pourraient aussi vous intéresser

Avis du public : Waiting for words

1 Note

1 avis

1
2
3
4
5

Excellent


(1)

Très bon


(0)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire
Vous pouvez consulter notre politique de modération
UTILES + NOTES + NOTES - RÉCENTS ANCIENS
1
2
3
4
5
Par

Julie C. (1 avis) 17 mars 2019

Great new World... De nouveaux morceaux entraînants sur un album qui ne néglige pas le sens : Egocracy. Un monde où tout le monde se donne le droit de donner son avis sur n'importe quoi et répandre ce qu'il entend [ ce que, de façon contradictoire à l'essence de l'album, je suis en train de faire : donner un avis ] Morceaux où les musiciens se questionnent sur l'impact social des réseaux sociaux, leurs conséquences sur les relations humaines : la perte de liens avec les autres ...Ils n'hésitent pas à venir voir le public, jouer avec eux, glissé un peu d'humour entre les morceaux, mais toujours professionnel dans la qualité sonore offerte aux spectateurs. Une attention particulière est portée aux visuels et aux lumières. L'ambiance est légère...Qui le souhaite peut ensuite venir discuter à la fin avec eux. C'était un super moment. On leur souhaite encore pleins de belles choses à venir !
0
0

Spectacles consultés récemment