Voix libre

1
2
3
4
5

Théâtre du Rond-Point , Paris

Du 10 mai au 02 juin 2019

MUSIQUE & DANSE

,

Imitation

,

Magie

,

Sélection Evénement

,

Tête d'affiche

Choc des cultures et nouvelle famille artistique : Valentine Losseau et Raphaël Navarro rendent l’invisible visible, Michaël Gregorio se fait prestidigitateur de la voix. Les uns bouleversent les regards, l’autre crée l’illusion sonore. Un spectacle s’impose, autour de la voix et de la magie.
Continuer la lecture
RESERVER

À partir de 42 €,31,50 € pour les adhérents

Prix tous frais inclus


Promotions exclusives pour les adhérents
 

Voix libre

De

Michael Gregorio

,

Valentine Losseau

,

Raphaël Navarro

Mise en scène

Valentine Losseau

,

Raphaël Navarro

Avec

Michael Gregorio

,

Valentine Losseau

,

Raphaël Navarro

Rencontre à Rome : Michaël Gregorio s’explique en 2016 à la Villa Médicis sur sa voix, ses capacités, sa discipline. Génie des détournements, star de l’imitation, le comédien, interprète et chanteur se fait conférencier. Il découvre la même année au Rond-Point Nous, rêveurs définitifs – Cabaret magique et l’art d’une magie nouvelle initiée entre autres par Valentine Losseau et Raphaël Navarro. Choc des cultures et nouvelle famille artistique : les magiciens rendent l’invisible visible, le comédien se fait prestidigitateur de la voix. Les uns bouleversent les regards, l’autre crée l’illusion sonore. Un spectacle s’impose, autour de la voix et de la magie.

Seul en scène ou presque, entouré de musiciens, de fantômes, de chimères et de mirages, Michaël Gregorio prend la parole, se désassemble. Il dédouble ses personnalités, oeuvre à rendre l’irréel tangible et la réalité improbable. Dramaturge, co-metteuse en scène, Valentine Losseau conçoit le spectacle depuis les points communs des genres : l’immatérialité de l’illusion, de la musique et de la voix. Raphaël Navarro construit la machine à rêves, écrin et mécanique des invraisemblances visuelles devenues plausibles. Avec Michaël Gregorio, ils écrivent et composent des tableaux mouvants, cartographie aux pistes brouillées, pour un voyage au centre de l’impossible et des mondes parallèles

Pourraient aussi vous intéresser

Avis du public : Voix libre

0 Note

0 avis

1
2
3
4
5

Excellent


(0)

Très bon


(0)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire
Vous pouvez consulter notre politique de modération
UTILES + NOTES + NOTES - RÉCENTS ANCIENS

Spectacles consultés récemment