Urbain dit des trucs marrants

1
2
3
4
5

Théâtre Bo Saint-Martin , Paris

Du 11 octobre au 20 décembre 2018

HUMOUR & CAFE THEATRE

,

One (wo)man show

Urbain est aussi drôle que son prénom craint. C'est dire...
Continuer la lecture
RESERVER

À partir de 13,50 € au lieu de 22,50 €

Prix tous frais inclus


Promotions
 

Urbain dit des trucs marrants

Avec

 Urbain

Ce spectacle est déconseillé pour les enfants de moins de 12 ans. Ça veut pas dire interdit, mais déconseillé. Et pas le peine d'essayer de gruger si t'as 11 ans et demi.

Urbain est aussi drôle que son prénom craint. C'est dire...

Urbain, vous connaissez surement si vous avez déjà vu des vidéos de Topito. Pareil si vous êtes allé aux Topito Comedy Night, un des plus gros plateau de stand-up de la capitale, qu'il présente toutes les semaines. Urbain (si,si, c'est son vrai prénom) fait du stand-up presque tous les soirs depuis 5 ans (Paname Art Café, Jamel Comedy Club, premières parties..). Il présente aussi un podcast Plutôt Caustique. En gros, et même si on dirait pas comme ça, il bosse beaucoup.

Le spectacle Urbain dit des trucs marrants est le fruit de ses longues soirées à parler de sa vie devant des inconnus dans des bars et des théâtres. Fanatique quasi maladif de stand-up américain (Dave Chappelle, Louis CK, etc. ), son humour est principalement basé sur le texte (en même temps, il a essayé de danser une fois... et les
gens se sont barrés).

En une heure, vous apprendrez donc plein de trucs plus ou moins inutiles : que faire si on t'envoie une photo de pénis ? Comment on fait pour une vivre avec une expatriée vegan ? Et peut être même le sens de la vie (uniquement s'il est vraiment en forme ce soir là). Petit bonus pour finir de vous décider : il n'y aucun jeu de mot dans ce spectacle.


Pourraient aussi vous intéresser

Avis du public : Urbain dit des trucs marrants

0 Note

0 avis

1
2
3
4
5

Excellent


(0)

Très bon


(0)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire
Vous pouvez consulter notre politique de modération
UTILES + NOTES + NOTES - RÉCENTS ANCIENS

Spectacles consultés récemment