Un carnet de corps

1
2
3
4
5

Théâtre Dunois , Paris

Du 13 au 19 mai 2020
Durée : 45 minutes

MUSIQUE & DANSE

,

Danse contemporaine

Dans cette chorégraphie documentaire, la réalité, la fiction, la poésie prennent la parole tour à tour. La danse hip hop, indienne et contemporaine se mêlent dans une « danse totale » en recherche d’unification des cultures qui l’ont façonné. La danse devient alors le moyen d’exprimer les différentes strates d’une identité. À partir de 7 ans.
Continuer la lecture
RESERVER

À partir de 11 €

Prix tous frais inclus


Promotions exclusives pour les adhérents
 

Photos & vidéos

Un carnet de corps

Chorégraphie

Sarath Amarasingam

Avec

Sarath Amarasingam

À partir de 7 ans.

La danse s’apparente à un voyage : tous deux signifient se mouvoir dans les espaces. Danser permet alors d’explorer de nouveaux territoires, imaginaires, physiques et sensoriels.

Animé par le désir de retrouver une part de lui-même restée au Sri Lanka, Sarath entreprend après 28 ans d’absence un voyage de 11 semaines. Il découvre à nouveau son pays natal qui lui semble à la fois connu et étranger. À son retour, il mesure l’impact de la culture française sur son identité. Où est son vrai retour à la source ? Dans son pays natal ou dans son pays de vie ?

Dans cette chorégraphie documentaire, la réalité, la fiction, la poésie prennent la parole tour à tour. La danse hip hop, indienne et contemporaine se mêlent dans une « danse totale » en recherche d’unification des cultures qui l’ont façonné. La danse devient alors le moyen d’exprimer les différentes strates d’une identité.

Pourraient aussi vous intéresser

Avis du public : Un carnet de corps

0 Note

0 avis

1
2
3
4
5

Excellent


(0)

Très bon


(0)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire
Vous pouvez consulter notre politique de modération
UTILES + NOTES + NOTES - RÉCENTS ANCIENS

Spectacles consultés récemment