Trois Femmes

1
2
3
4
5
  • 3 commentairess
Théâtre des Bergeries, Noisy-le-Sec
Le 02 mars 2021
Durée : 1h30

Avis du public

Un petit bijou pour bien commencer l année.. Bravo!
1
2
3
4
5
Par

04 janvier 2020 à 14:45

Un petit bijou pour bien commencer l année.. Bravo! Un trio d actrices au meilleur de leur talent ( C Hiegel mais aussi Clothilde Mollet, remarquable); une pièce à la fois drôle, émouvante et qui donne à réfléchir sur l’ inégalité des chances ou la famille ( naturelle ou choisie), brillamment mise en scène .
3 femmes, allez-y , courrez-y et parlez-en !
1
2
3
4
5
Par

13 décembre 2019 à 08:28

3 femmes, allez-y , courrez-y et parlez-en ! Un texte, des situations, une mise en scène, un décor servis par 3 femmes talentueuses.
Un texte écrit et mis en scène par Catherine Anne, trois comédiens excellentes = une pièce magnifique
1
2
3
4
5
Par

05 décembre 2019 à 13:25

Un texte écrit et mis en scène par Catherine Anne, trois comédiens excellentes = une pièce magnifique Trois comédiennes formidables au service d'un texte qui oscille entre le drame et la comédie, bouleversant de sensibilité et de lucidité sur notre époque. Celle-ci est est vue à travers une relation entre trois femmes de trois générations différentes et de deux milieux sociaux diamétralement opposés dans un contexte non amoureux, ce qui est rare au théâtre ou au cinéma. Pas d'histoire d'amour mais beaucoup de turbulences affectives et d'enjeux sociaux voire existentiels puisqu'il est question aussi de chômage, d'argent, de la peur de la compromission, de liens filiaux, de la souffrance de vieillir et de perdre son indépendance, de la mort mais aussi du rêve. Mais, rassurez-vous: le rythme est trépidant et l'oeuvre ne manque pas de quiproquos, de rebondissements et de réparties très drôles. Le décor et la musique sont choisis et orchestrés avec une grande finesse.