Thomas joue ses perruques

1
2
3
4
5

L'Azimut - Théâtre La Piscine , Châtenay-Malabry

Le 01 décembre 2021
Durée : 1h10

HUMOUR & CAFE THEATRE

,

Seul(e) en scène

Auteur et génial explorateur de la comédie humaine, Thomas Poitevin déploie une galerie de portraits tragiques et tendres, hommes et femmes sous perruques, en proie à la catastrophe ordinaire d’exister. Seul en scène, avec la metteuse en scène Hélène François et la complicité de Stéphane Foenkinos, une irrésistible épopée humaniste, sorte d’autobiographie explosive de tout le monde.

Continuer la lecture
RESERVER

À partir de 11 €

Prix tous frais inclus


Promotions exclusives pour les adhérents
Consignes sanitaires
Les théâtres appliquent les directives sanitaires actuelles qui comprennent la présentation à l'entrée en salle d'un pass sanitaire valide pour les personnes de plus de 12 ans. Merci de respecter les gestes barrières et de vous munir d’un masque dont le port est obligatoire.
 

Thomas joue ses perruques

De

Stéphane Foenkinos

,

Hélène François

,

Thomas Poitevin

Mise en scène

Hélène François

Avec

Thomas Poitevin

  • « Les désespérés ne manquent pas de panache ! »

Auteur et génial explorateur de la comédie humaine, Thomas Poitevin déploie une galerie de portraits tragiques et tendres, hommes et femmes sous perruques, en proie à la catastrophe ordinaire d’exister. Défilent dans une anthologie de micro-fictions : une agente immobilière germanopratine à la dérive, un jeune schizophrène amateur d’écureuils, une technicienne de la culture hyperactive… Le comédien fait jaillir un bal de ratés magnifiques, d’anti-héros et autres créatures dans leur panique d’être au monde. Propulsé via Instagram au firmament des stars lors du confinement, Thomas Poitevin postait chaque jour des vignettes, pastilles de trois minutes max, sous des perruques différentes. Seul en scène, avec la metteuse en scène Hélène François et la complicité de Stéphane Foenkinos, une irrésistible épopée humaniste, sorte d’autobiographie explosive de tout le monde.

  • La presse

« Un trombinoscope hilarant de créatures parodiées avec ce qu’il faut de lucidité́ et de tendresse mêlées. » Télérama Sortir, 2020

Pourraient aussi vous intéresser

Avis du public : Thomas joue ses perruques

0 Note

0 avis

1
2
3
4
5

Excellent


(0)

Très bon


(0)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire
Vous pouvez consulter notre politique de modération
UTILES + NOTES + NOTES - RÉCENTS ANCIENS

Spectacles consultés récemment