Terminus

1
2
3
4
5

Théâtre La Flèche , Paris

Du 13 octobre au 24 novembre 2019
Durée : 50 minutes

CONTEMPORAIN

,

Clown

Une femme cherche l’amour à un arrêt de bus. Loin de se lasser, elle espère qu’un jour, son autre, descendra du bus et l’aimera telle qu’elle est. Par le rire et parfois par les larmes, elle représente ceux qui ont eu leurs cœurs brisés, beaucoup, mais qui, malgré tout, ont encore un peu d'amour à offrir. Faut-il vraiment attendre l’amour ?
Continuer la lecture

Spectacle terminé depuis le 24 novembre 2019

 

Photos & vidéos

Terminus

De

Kim Biscaïno

Mise en scène

Brice Cousin

Avec

Kim Biscaïno

Un banc, des poulets, quelque paillettes et une valise, une femme cherche l’amour à un arrêt de bus. Loin de se lasser, elle espère qu’un jour, son autre, descendra du bus et l’aimera telle qu’elle est.

Par le rire et parfois par les larmes, elle représente ceux qui ont eu leurs cœurs brisés, beaucoup, mais qui, malgré tout, ont encore un peu d'amour à offrir. Faut-il vraiment attendre l’amour ? Peut-on l’appâter, l’attirer, le retenir, le pécher… Peut-être que tout cela ne sert à rien ? Mais si l’on n’essaye pas, comment faire pour savoir ?

« Mais qu'est ce que l'attente, sinon une sorte de folie, et qu’est ce que la folie sinon un excès d'espoir ? » Primo Levi

Pourraient aussi vous intéresser

Avis du public : Terminus

0 Note

0 avis

1
2
3
4
5

Excellent


(0)

Très bon


(0)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire
Vous pouvez consulter notre politique de modération
UTILES + NOTES + NOTES - RÉCENTS ANCIENS

Spectacles consultés récemment