Sur les toits de Paris

1
2
3
4
5

Théâtre Darius Milhaud , Paris

Du 20 janvier au 31 mars 2021
Durée : 40 minutes

JEUNE PUBLIC

,

Théâtre musical

,

Marionnette

,

Maternelle

On connait tous le vieil adage : Quand les chats ne sont pas là, les souris dansent. Mais qu'en est-il quand les hommes ne sont pas là ? Est-ce que les chats dansent ? De 2 à 5 ans.

Continuer la lecture
RESERVER

À partir de 7 € au lieu de 9 €

Prix tous frais inclus


Promotions
Consignes sanitaires

Le Théâtre Darius Milhaud a mis en place un protocole de sécurité exigeant, respectant strictement toutes les recommandations sanitaires prévues par le ministère de la culture : informations, produits nécessaires et mise en application de tout ce qui est indispensable tant pour le public que pour les artistes, dans tous les espaces du théâtre (distanciation physique, consignes de circulation, distributeurs de solution hydroalcoolique, nettoyage systématique, réduction des jauges, placement distancié selon réservation individuelle ou groupée dans les salles…).
Merci de respecter les gestes barrières, de vous munir d'un masque et de le porter lorsqu'il est exigé.

 

Photos & vidéos

Sur les toits de Paris

De

 Djaïma

Mise en scène

 Djaïma

Avec

Hugo Fox

De 2 à 5 ans.

Un beau jour de printemps, alors que le soleil brillait et les oiseaux gazouillaient, une grande maladie s'abattit sur la ville de Paris. Tous les habitants furent obligés de rester chez eux et ne plus sortir de leurs maisons. Mais alors plus du tout ! Les rues et les parcs furent fermés, les magasins et les restaurants également. Pour les enfants, impossible désormais de voir les copains et les copines et s'amuser ensemble car même l'école fut fermée. C'était comme si la ville était morte : plus un chat !

Euh, mais qui a parlé de Chat ? Miaow ! Qui a dit quíil n'y en avait plus ? Mais si, si, si ! Les chats vivent sur les toits et quand les hommes ne sont pas là, les chats dansent, tout le monde le sait ! Miaow ! Miaow ! Ils apparaissent même soudainement aux fenêtres et trouvent des enfants confinés pour s'amuser avec eux. Miaow ! Miaow ! Vous voulez vous joindre à la fête ? ! Alors, venez découvrir avec nous les Toits de Paris ! On vous attend !

Pourraient aussi vous intéresser

Avis du public : Sur les toits de Paris

0 Note

0 avis

1
2
3
4
5

Excellent


(0)

Très bon


(0)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire
Vous pouvez consulter notre politique de modération
UTILES + NOTES + NOTES - RÉCENTS ANCIENS

Spectacles consultés récemment