Sexpowerment !

La Nouvelle Seine , Paris

Du 26 septembre 2018 au 25 juillet 2019
Durée : 1 heure environ

CONTEMPORAIN

Claire Assali et Lisa Wisznia adaptent pour la scène l'essai de Camille Emmanuelle Sexpowerment, la sexualité comme acte libérateur de la femme et de l'homme.
Continuer la lecture

Spectacle terminé depuis le 25 juillet 2019

 

Sexpowerment !

De

Camille Emmanuelle

Adaptation

Claire Assali

,

Lisa Wisznia

Avec

Claire Assali

,

Lisa Wisznia

  • La sexualité comme acte libérateur

« Un jour on a lu Sexpowerment de Camille Emmanuelle et il y a eu un avant et un après cette lecture dans nos vies. Parce que ses mots, au sujet de la sexualité, de la liberté individuelle, de la femme, des hommes, de ce qu’est le sexe, de ce qu’on « doit faire » ou « ne pas faire » , il y a bien longtemps qu’on les attendait.

Elle nous dit « le sexe ce n’est pas ça ou ça, c’est ce que vous voulez ». Alors on a eu envie de monter sur scène pour dire, raconter, rire, danser, transmettre ses mots, les nôtres, avec joie, vulnérabilité et les partager intimement avec le public. »

  • La presse

« Le Spectacle qui libère la sexualité, on a tout simplement adoré ! » NEON MAG

« Une pièce de théâtre joliment interpretée par deux actrices qui ne craignent pas de se mettre à nu. On s'amuse, on s'instruit, on s'émeut... » LE FIGARO

Pourraient aussi vous intéresser

Avis du public : Sexpowerment !

2 Notes

2 avis

1
2
3
4
5

Excellent


(0)

Très bon


(1)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(1)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire
Vous pouvez consulter notre politique de modération
UTILES + NOTES + NOTES - RÉCENTS ANCIENS
1
2
3
4
5
Par

Aurélien D. (1 avis) 02 mai 2019

Courageuses Un féminisme rafraîchissant souffle sur la Nouvelle Seine. La mise en scène est assez réussie, nous touchons du doigt un sujet intime et les actrices nous amènent à réfléchir sur ce que serait une sexualité plus inclusive. Il aurait été agréable de pouvoir prendre un verre à la fin du spectacle pour faire redescendre la tension de la dernière scène et les applaudissement - nourris - qui ont suivi !
0
0
1
2
3
4
5
Par

Alexy L. (3 avis) 04 février 2019

Décevant On apprend quelques anecdotes mais à part dessiner un sexe de femme , on s ennuie , textes récités et longueurs dans les extraits vidéos . Pas grand intérêt .
0
0

Spectacles consultés récemment